• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il n’est pas nécessaire d’être injurieux ou grossier pour insulter quelqu’un. Il suffit juste de tenir des propos qui porte atteinte à l’honneur ou à la dignité de quelqu’un.
Par exemple quand tu répètes que Delpoux est le fossoyeur de l’USAP, tu insultes Delpoux.
«*être le fossoyeur de quelque chose*» c’est vouloir et agir de manière à détruire, anéantir ce quelque chose. Donc tu dis clairement que Delpoux souhaite la destruction de l’USAP et qu’il fait tout pour cela.

Des exemples j'aurai pu en trouver d'autres, ça fait 8 mois que toi et tes copains vous faites la même chose et comme je suis pas sûr que vous vous en rendiez compte, je me permet de le dire: on vous a compris, c'est bon. Le truc,que je me demande c'est, quand allez-vous passez à autre chose?

Quand le fossoyeur sera parti de l'Usap pardi ! haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste !
clear.gif


Maury et CDW qui m'attaquent, c'est comme un premier prix à mes yeux. haha

Si tu pense que c'est une question de je t'aime ou non , tu es encore plus dépassé que ton discours le suppose , c'est pas une attaque tu sais c'est un avis , je pense que tu es un fossile ,à l'image d'une ruine ou d'un vestige de jadis ,une ame agonisante dans un monde futuriste ...

Tu semble perdus voir confus , tes arguments et tes positions qui sont à des années lumière de la réalité et demeurent dans le dénis total ne font que le confirmer

Tu joue l'intellectuelle ici et là lorsque que tu ne te fait pas passer pour la voix de la raison et de la retenue.

Peu être que tu pense que tu es une sorte de gardien du temple et de ses valeurs et pourquoi pas de la convivialité ( haha ) tel ton idole :un bonimenteur obese qui ta laissé seul avec pour consigne de le défendre jusqu'à la mort , soit...


Tu sais , parfois il faut savoir raccrocher les crampons , ou ne pas les chausser du tout ( dans ton cas ça serait plutôt la deuxième option)
Le rugby et le monde dont tu es issue est révolus , tu es hélas plus à jour ...

La retraite tu y songe ?

Je repense à ton fameux topic sur Pao comme quoi il avait raison avant tout le monde et bla bla en reportant tout ces posts et en te croyant bien malin personnellement moi je t'ai trouvé à la limite du pitoyable car au fond il n'y à rien de honteux à changer d'avis ...

Aller vieux , sans rancune j’espère , peut etre que Marty fera une saison de fou l'an prochain qu'il sera classé numero un au classement midol que tu cheris tant et tu aura eu raison avant tout le monde ha ha ha
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
vu que ce topic dégénère, je le locke.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas