• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et encore un jeudi

J ai pas citer goze dans mon propos
Îl n a pas la main sur le dossier ç est le diffuseur qui décide
2 jeudis sur 4 matchs à domicile ç est pas mal quand même
50 pourcent des matchs
Je sais t'inquiète. Je voulais le préciser justement.
Je dis juste que pour l'instant pas besoin d'ouvrir pleins de sujets en disant Goze ceci, la Ligue cela ou Canal je ne sais trop quoi, car à Aimé Giral il n'y a eu que deux matchs le jeudi. Mais ce n'était pas par rapport à ton message.

Après pour les déplacements, c'est peut-être un peu sévère ce que je vais dire mais pour 99% des supporters de l'USAP c'est plutôt agréable de les voir à la télé. Je comprends tout à fait que pour ceux qui se déplacent ce soit l'enfer par contre. Bon et Rivière je pense fait partie de ces 99% : pas de jeudi à la maison, mais télévisés le plus possible.
De toute façon, les horaires de la D2 sont nuls !!
 
Je sais t'inquiète. Je voulais le préciser justement.
Je dis juste que pour l'instant pas besoin d'ouvrir pleins de sujets en disant Goze ceci, la Ligue cela ou Canal je ne sais trop quoi, car à Aimé Giral il n'y a eu que deux matchs le jeudi. Mais ce n'était pas par rapport à ton message.

Après pour les déplacements, c'est peut-être un peu sévère ce que je vais dire mais pour 99% des supporters de l'USAP c'est plutôt agréable de les voir à la télé. Je comprends tout à fait que pour ceux qui se déplacent ce soit l'enfer par contre. Bon et Rivière je pense fait partie de ces 99% : pas de jeudi à la maison, mais télévisés le plus possible.
De toute façon, les horaires de la D2 sont nuls !!
Tu sembles penser que télé et jeudi sont liés. Mais c'est faux, c'est C+ qui l'a décidé. Il pourrait y avoir un match décalé le vendredi soir pour retransmission ou celui du dimanche après midi.
 
Retour
Haut