• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et dire que c'est notre ...

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
notre seule chance que castres gagne de plus de 7 points à bayonne d'ailleurs c'est ce match que je regarderais samedi après midi

Oui et que oyonnax en prenne un de point sinon c'est championnat à 3 et là on saute à la corde !!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui et que oyonnax en prenne un de point sinon c'est championnat à 3 et là on saute à la corde !!

Pffff ça va juste être l'enfer cette journée...bon on commence à avoir l'habitude de stresser comme des dingues et pour bien faire on finit en apothéose...

Je vais jongler entre le CO et l'USAP, je peux pas ne pas regarder le dernier match!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
evidemment que c'est notre seule chance,et en plus elle est reelle,et plus plausible qu'un resultat de notre part a Clermont.Le seul probleme est que c'est Bayonne ,deuxieme club basque qui joue sa survie et que je crains quetout soit fait pour que Bayonne soit maintenu

C'est bizarre...mais j'ai aussi ce sentiment !!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tous les matchs samedi 03 mai à 14h45

pour ceux qui ont rugby TV

canal 252 : RCT-SF
canal 253 : AB-CO
canal 254 : ASM-USAP
canal 255 : MHRC-RM92
canal 256 : CABC-OYO
canal 257 : ST-FCG
canal 258 : UBB-BO

Je sens que je serais samedi comme LOUIS DE FUNES ET BOURVIL , gesticulant de tout côté , criant , râlant de part en part , et je serais aussi le ZAPPEUR fou !!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
evidemment que c'est notre seule chance,et en plus elle est reelle,et plus plausible qu'un resultat de notre part a Clermont.Le seul probleme est que c'est Bayonne ,deuxieme club basque qui joue sa survie et que je crains quetout soit fait pour que Bayonne soit maintenu

Je suis aussi de ton avis
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je vais même pas regarder, j'aurais la surprise en regardant les résultats le soir.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ca va être dur pour les nerfs...
 
Haut Bas