Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et Benvenuti,il reste ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 6 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +600 / 10 / -9
    moi par rapport a certain je souhaite qui tommaso benvenuti reste c est un jeune qui a du talent mais qui na pas eu l occasion de l exprimer. et il faut des finisseur guitoune vient de partir il va avoir ça chance s il reste.

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Il est international, il est venu à l'USAP parce que nous étions en H-Cup, ne nous leurrons pas, il étudie déjà d'autres propositions.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Perso je l ai pas trouvé étincelant du moins avec l usap

5. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :262944::262944::262944:

6. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 3 / -0
    Non mais sérieux les mecs sur ce forum ils voient de simple joueur banal comme de bon joueur ! Encore une fois ça m etonne pas que beaucoup ici ce demande comment on en est arrivé la ! Mais vous avez raison pour lui il peut rester il a le niveau pro d2 ( mais pas plus )

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +372 / 3 / -0
    Ah bon, il était à l'USAP ?

8. verdo

verdo USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que cette année il n'a rien montré d'extraordinaire.. A son arrivée je m'attendais à autre chose... Avec ses prétentions je viens uniquement si l'USAP est qualifiée en H-CUP...

9. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +155 / 3 / -0
    N'oublions pas que 1 c'est un centre et non un ailier !!

2, il est vrai qu'il n'a pas eu bcp de temps pour s'exprimer (+ intégration) !!

3, il est certes international mais non JIFF et le recrutement de bon nombre de clubs sont déjà bouclé ... Donc peut être un retour dans un club italien mais là va se poser la question du salaire ...

10. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut dire que montrer ses qualités avec le temps de jeu famélique que l’entraîneur lui à donner, ça aurait été très surprenant. Il a du jouer peut-être 5 matchs, grand maximum en tant que titulaire, n'a pas fait beaucoup de feuilles de match...Et pourtant, sur le peu que je l'ai vu jouer, j'ai vu des qualités d'appuis, défensives ainsi que la capacité à faire jouer derrière lui. On a pas su l'utiliser, voir on ne l'a pas utilisé du tout. Tant pis pour nous. Et pendant ce temps là, Votu arrivé en retard, et Haugton on fait beaucoup plus de matchs.

11. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

100% d'acc.

Partager cette page