• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs

Cela démontre au moins qu'ils n'ont rien laché face à la Section ,1 point de BD qui compte et pas de BO pour les Palois ...Il faut espérer que le "trou d'air" de Décembre est définitivement oublié .
 
Oui mais je ne comprends pas car certains cadres étaient de retour et je pense que le niveau de PAU ( 6ème)
N'a rien à voir avec l'équipe de BAYONNE (2ème) pour info je suis allé les voir joué le week-end dernier et j'ai trouvé que l'intensité en première mi-temps était impressionnante car en face il y avait un gros pack chez Bayonne car l'équipe première ne jouais pas et c'est vrai quand 2ème mi-temps Bayonne a changé la première et deuxième ligne et la ont n'a saisie l'occasion de faire la différence aux points
 
Oui mais je ne comprends pas car certains cadres étaient de retour et je pense que le niveau de PAU ( 6ème)
N'a rien à voir avec l'équipe de BAYONNE (2ème) pour info je suis allé les voir joué le week-end dernier et j'ai trouvé que l'intensité en première mi-temps était impressionnante car en face il y avait un gros pack chez Bayonne car l'équipe première ne jouais pas et c'est vrai quand 2ème mi-temps Bayonne a changé la première et deuxième ligne et la ont n'a saisie l'occasion de faire la différence aux points
Dommage que le travail de nos Avants ne soit pas recompensė. Je pense que certains "cadres" peuvent se remettre en questions. Comment peut on louper autant de plaquage. La ligne de 3/4 si brillante en début d'année semble perdu. Un seul être vous manque (Seguy) et notre ligne est dépeuplé. Il faudrait pas que l'avance prise fondé comme neige au soleil. Nos espoirs nous doivent une revanche.
 
Retour
Haut