• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
belle victoire
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 215
Ville
perpignan
Encore une victoire dehors...cette équipe a du cran..BRAVO aux joueurs et au staff , bien sur !

Cette compétition voit 4 équipes qui dominent ce championnat :

USAP et ASM dans la poule 1
ST et RACING dans la poule 2

Même si cela ne signifie pas que nous soyons au niveau des 3 autres clubs , ça "flatte" un peu notre "ego" , non ?
cela démontre , à tout le moins, que sur la formation Espoirs , nous ne sommes pas largués , bien au contraire !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 666
Leur explosion de joie à la fin du match fait vraiment plaisir à voir :content::content::content:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Bravo au jeunes de l'USAP ! Match pas facile à gagner avec pas mal de grosses individualités en face ! Le collectif catalan à été bien en place notre charnière à fait un boulot monstrueux quand celle de l'ASM a déjoué.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Merci pour la vidéo, c'était haché comme rencontre !
On a une première ligne pas mal du tout quand même, Montgaillard faut qu'il prenne un corps d'adulte mais c'est clair que vu son âge il y a un vrai potentiel, belles attitudes au contact et efficace en défense, lancers pas mal même si il y a eu 2-3 caguades.
Je comprends pourquoi Maafu a été préféré à Marin face à Valence. Il est encore trop vert, on en reparle dans 10 kilos de muscles. Pareil que pour Montgaillard, malgré son jeune âge il a fait sa moisson en touche et il a bien défendu. Plus compliqué pour ce genre de profil dans les rucks.
J'ai aussi beaucoup aimé Bertheau, il m'a un peu fait penser à Bachelier, dans son activité permanente dans tous les compartiments du jeu.

Derrière la charnière c'était pas mal, Tuilagui a bien fixé et Darrelatour a de bonnes pattes.
 
Haut Bas