• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Henri , au secours ! tu dois nous mettre le lien pour voir ce match . Merci et reconnaissance du forum.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Amunt pour encore espérer ....y a t il la moindre possibilité d'investir AIME GIRAL demain ? Sinon , un lien vers le "réseau social" choisi ?

Pendant l'avant match, hier soir sur France Bleu, ils ont bien dit que ce serait sur FaceBook ... de l'association je présume
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 635
Réactions
9 981
Quelqu'un pourra mettre le lien ?
Merci d'avance :content:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
6 421
Ville
perpignan
Si j'arrive à le "trouver" ce lien , je le ferai car je pense qu'on ne pourra pas entrer dans le stade en tant que supporter /spectateur :( !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 399
Réactions
6 046
@coll roig c'est sûr et certain ! :(...Le jour viendra ou nous nous retrouverons tous a AG :content::content::content:...Et ce jour là, j'espère que AG sera plein et rugira de plaisir !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 582
Réactions
508
Je confirme sur le Facebook de usap assos le match sera diffusé
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
J'ai pas vu votre message c'est bien sur Facebook ensuite usap association ou Instagram si je peux le transmets
 
Haut Bas