• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Delphine

USAPiste débutant
Inscrit
28 Avril 2024
Messages
3
Réactions
0
Ville
Saint jean lasseille
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une place pour ma fille de 16ans pour le match USAP / Clermont du 11/05/24. Nous n avons pu nous connecter vendredi pour l'ouverture de la billetterie. Peu importe la place. Vous remerciant par avance. Bonne journée et vive USAP. Delphine
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une place pour ma fille de 16ans pour le match USAP / Clermont du 11/05/24. Nous n avons pu nous connecter vendredi pour l'ouverture de la billetterie. Peu importe la place. Vous remerciant par avance. Bonne journée et vive USAP. Delphine
Je n'ai rien pour Usap Clermont, mais il m'en reste une du match contre Montpellier
État neuf : mon ami a eu un empêchement et n'a pu venir
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
446
Réactions
438
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une place pour ma fille de 16ans pour le match USAP / Clermont du 11/05/24. Nous n avons pu nous connecter vendredi pour l'ouverture de la billetterie. Peu importe la place. Vous remerciant par avance. Bonne journée et vive USAP. Delphine
Je pense que Clermont renverra des places , peut être quelques centaines.
Il vous faudra être vigilante au moment où la billeterie re ouvrira
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 855
Là billeterie pour les non abonnés a été ouverte vendredi 26 avril à 10h
Ouverte, peut - être mais de mon côté, aucune place disponible :
1714316426764.png
 
Haut Bas