Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Equipe

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 14 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +81 / 0 / -0

Partager cette page

Le destin de Biarritz est clair depuis quelques temps, à savoir la descente en ProD2 à la fin de la saison. Quatre clubs luttent avec l'énergie de l'espoir pour éviter d'accompagner le BO, à savoir Grenoble (51 points, 12 défaites), Perpignan (50 pts, 13 défaites), Bayonne (48 pts, 14 défaites) et Oyonnax (48 pts, 13 défaites). Quatre clubs qui se tiennent dans un mouchoir de poche, quatre clubs qui n'ont plus que deux matches à disputer avant le couperet.

25e J. (18 et 19 avril)
    Oyonnax-Toulouse
    Perpignan-Toulon
    Grenoble-Bayonne

26e et dernière J. (3 mai)
    Brive-Oyonnax
    Bayonne-Castres
    Clermont-Perpignan
    Toulouse-Grenoble

Le vote des internautes de lequipe.fr (11 152 suffrages exprimés, dimanche) n'est pas vraiment tranché. Certes, Oyonnax recueille 36 % des suffrages mais Bayonne n'est pas loin, avec 33%. En revanche, pour vous, Grenoble (7%) et, à un degré moindre, Perpignan (24 %), semblent tirés d'affaire.

[h=2]Qui accompagnera Biarritz en ProD2 ?[/h]
    Perpignan

24%

Bayonne

33%

Oyonnax

36%

QUE DIEU REGARDE CELA ET NOUS AIDE

-

Partager cette page