• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EQUIPE CARTON ROUGE .

En terme de ratio matches joués / Cartons pris, vous oubliez quand même le capitaine de cette équipe :
Sione Tau : 5 matches / 1 jaune & 2 rouges :)
 
Jean Louis c'est une pâte. Difficile de faire le lien entre Jean Louis dans le civil et la brute capable de foutre un coup de saton à un adversaire qui traine par terre.
Mais c'est ça le rugby.
 
Jean Louis c'est une pâte. Difficile de faire le lien entre Jean Louis dans le civil et la brute capable de foutre un coup de saton à un adversaire qui traine par terre.
Mais c'est ça le rugby.
Je confirme ! D'ailleurs à l'époque où j'étais au Moulin, il s'occupait des tout tout petits !
 
Jean Louis, j'ai joué 1 saison avec lui en cadet à Thuir, un cousin à lui, pharmacien nous l'avez amené. C'était assez soft . Puis au Clos Banet, avec Carrère comme prof-entraîneur, on était monté d'un niveau. Disons qu'il était respectable et respecté. Et c'est vrai que hors terrain, il n'y a pas plus calme, tranquille, paisible voire "doux" que Jean-Louis Got. Sur un terrain, quel combattant, vaut mieux être avec que contre, ce genre de joueur ...
 
Retour
Haut