• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînements au public

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Bondia,

Une petite question technique. Je suis expat et au pays pour la semaine et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si il y a et où, des entraînements ouverts au public pour que mes petits puissent voir les joueurs (posolo étant devenu l égal du père Noël).

Merci beaucoup.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Tu peux sans problème aller le matin au parc des sports, regarder l'entraînement de l'USAP .
Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ils sont en vacances .
Sauf le jeudi il me semble où ils s'entraînent à Aimé Giral, mais tu peux aussi y aller .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Tu peux sans problème aller le matin au parc des sports, regarder l'entraînement de l'USAP .
Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ils sont en vacances .
Sauf le jeudi il me semble où ils s'entraînent à Aimé Giral, mais tu peux aussi y aller .
Reprise hier.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Bondia,

Une petite question technique. Je suis expat et au pays pour la semaine et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si il y a et où, des entraînements ouverts au public pour que mes petits puissent voir les joueurs (posolo étant devenu l égal du père Noël).

Merci beaucoup.
C vrai qu'il lui manque que la barbe !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Tu peux sans problème aller le matin au parc des sports, regarder l'entraînement de l'USAP .
Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ils sont en vacances .
Sauf le jeudi il me semble où ils s'entraînent à Aimé Giral, mais tu peux aussi y aller .

Pour ce jeudi on sait si ils y seront à Aimé Giral?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Bondia,

Une petite question technique. Je suis expat et au pays pour la semaine et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si il y a et où, des entraînements ouverts au public pour que mes petits puissent voir les joueurs (posolo étant devenu l égal du père Noël).

Merci beaucoup.

Faut une sacrée cheminée (et je plains les rennes)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Et c'est à quelle heure à aimé Giral demain ?
 
Haut Bas