Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Enquête ouverte contre l'Angleterre

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Ousap, 5 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le XV de la Rose. Après sa défaite contre l'Australie synonyme d'élimination du Mondial, c'est un nouveau coup de massue qui vient de tomber sur l'Angleterre. World Rugby annonce ce lundi avoir ouvert une enquête contre les Anglais pour une possible «rupture du protocole de communication durant un match». «Le protocole interdit certains comportements les jours de matches, les coachs ne peuvent pas approcher les officiels du match pendant la durée de la rencontre, ou pendant la mi-temps.» explique World Rugby dans son communiqué. Le staff anglais aurait approché l'équipe arbitrale lors du match contre les Wallabies.

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et bien si c'est vrai,ça ne leur a pas trop réussi.Voir l'agression de Hooper ,non sanctionnée,alors qu'un anglais est allé se "reposer" a un moment crucial du match

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Les enjeux étaient énormes; avec cette défaite, il serait question de plusieurs milliards de perte en bourse et d'un manque à gagner encore plus important dans les pub, les commerces et les stades ... Alors, si en plus il y a eu une tentative de corruption, la Rose va sentir le roussi pendant un bon moment !

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Probable que ça n'aura pas beaucoup de conséquences.

...Par contre, ce match devrait rallumer la guerre contre les arbitres français, ce qui sera totalement injustifié.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Injustifié,d'accord,complétement injustifié ,a voir.Je les ai trouvé hésitants ,peu sur d'eux ,tatillons .Mias c'est vrai pas de grosses erreurs a leur reprocher.Peut etre un probleme avec la langue ,mais surtout le sentiment d'etre un peu plus surveillés que d'autres et a mon avis la hantise de faire une grosse erreur qui les empeche de se libérer

6. Océan

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Quoique, si tu mets Air et France dans la même phrase, peut-être qu'au final, c'est nous qui aurons l'air cons

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Il y aura des conséquences financières déjà annoncées par économistes anglais, attendons la fin de la CdM pour en savoir plus ...

Dans la presse anglaise, bien que R. Poite soit évoqué (le who's who habituel) son arbitrage n'est pas remis en cause.

8. Océan

Notations:
    +582 / 2 / -1
    L'élimination en phase de poules aura des conséquence financières. Mais probablement pas l'enquete sur «rupture du protocole de communication durant un match»

Quand à Poite, il a été bon, mais laissons passer quelques jours, une fois que la presse anglaise aura bien pourri Lancaster et les joueurs, il leur faudra d'autres coupables, ce sera alors le tour de la fédération et de l'arbitre, puis de la France.

Partager cette page