Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

En fin de compte les joueurs ....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par paulo de palau, 23 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

.... ont eu raison de ne pas aller s'entrainer à la plaine des Jeux .. comme quoi Hyardet il est bon , en proposant une punition à la con , il a su les faire se rebeller et ainsi , peut-être, trouver le moyen de faire une équipe... à l'insu de son plein gré...hahahahahaha

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    on verra samedi prochain
    l'usap doit s'inscrire dans la continuité maintenant et trouver son rythme de croisière
    on savait que l'usap était capable de s'étalonner avec les meilleurs mais elle doit maintenant tenir son rang et foutre des roustes aux petits, les défensifs c'est bien mais les offensifs et les victoires à l'extérieur c'est mieux

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    C'est un raisonnement qui se tient , à confirmer samedi contre Aurillac .

4. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être qu'enfin il y a aura une équipe sur le terrain, ce qui faisait défaut depuis 3 ou 4 ans . Ce jeu d'équipe ne peut que s'améliorer avec les matchs . par contre les insuffisances de recrutement ne vont pas disparaître et même vont s'accentuer ( Koulémine) .
    Ce qui n'a pas changé et malheureusement ce sera un écueil insurmontable , c'est incapacité de d'améliorer cet effectif d'ici la fin de saison.
    Mais tout le monde n'a pas le même objectif à l'USAP .

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    OPTIMISTE ......le BRACO pour samedi......l équipe catalane USAP de DIEU RIVIERE est entrain de renaitre depuis les 2 derniers matchs.......quel plaisir

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Que Dieu, pas celui-là, l'autre, t'entende ... !:6775:

7. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Eh apprends à lire grosse tache

Tu es vraiment une bourrounasse de première classe :262944::262944::262944:. Optimiste quand on a un incompétent comme président?.:231183::231183::231183:

Partager cette page