• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Attendant Narponne

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
D'après l'Indep:

Brown, Bélie, Cocagi et Strokosch de retour Absents à Agen jeudi (23-6) pour cause de blessure, le pilier droit Alex Brown (adducteurs), le troisième ligne Alasdair Strokosch (dos) et le trois-quarts Adrea Cocagi (cheville) participeront à l’entraînement collectif ce matin en vue de préparer la réception de Narbonne vendredi. L’ouvreur Mathieu Belie, qui affrontait l’Uruguay avec l’Espagne hier, reprend l’entraînement demain. ● Bousquet forfait contre Narbonne Touché aux adducteurs, l’arrière ailier Jonathan Bousquet sera trop court pour Narbonne. Il est espéré pour le déplacement à Biarritz le 1er décembre ou plus sûrement à Montauban le 9 décembre.
 
il attende quoi bordel pour engagé un 10 buteur si il attende des miracle d ecochard il vont vite déchanter bousquet a des blessure a répétition en general quand tu commence a avoir des pepin physique ca te suis toute la saisons comme on a que lui en buteur fiable c est inquiétant . c est halucinant que le staff n engage pas de joker il compte trop sur un homme et c est jamais bon un homme ne fait pas une equipe.
 
il attende quoi bordel pour engagé un 10 buteur si il attende des miracle d ecochard il vont vite déchanter bousquet a des blessure a répétition en general quand tu commence a avoir des pepin physique ca te suis toute la saisons comme on a que lui en buteur fiable c est inquiétant . c est halucinant que le staff n engage pas de joker il compte trop sur un homme et c est jamais bon un homme ne fait pas une equipe.
Qu'on soit dans les relégables et encore suis pas sûr ...
 
Si le club est en vente pas étonnant que c'est le statu quo en ce moment : pas de recrutement, pas de prolongation de contrat bref on stagne. Pourvu qu'on finisse pas en fédérale à ce rythme.
 
il attende quoi bordel pour engagé un 10 buteur si il attende des miracle d ecochard il vont vite déchanter bousquet a des blessure a répétition en general quand tu commence a avoir des pepin physique ca te suis toute la saisons comme on a que lui en buteur fiable c est inquiétant . c est halucinant que le staff n engage pas de joker il compte trop sur un homme et c est jamais bon un homme ne fait pas une equipe.
Depuis les premiers matchs je dis que sans un bon dix qui ait un long coup de pied et qui sache alterner le jeu on n'y arriverait pas, de deux choses l'une , soit ils sont complètement fauchés, soit ils n'y entendent rien , ou les deux.
A l'USAP il ya des joueurs qui manquent de bulbe ( voir au moins 2 matchs qui ont été perdus bêtement) mais ils ne sont pas les seuls à en manquer ( si toutefois cette faiblesse au niveau du recrutement n'es due qu'à à un seul problème de finances )
 
il attende quoi bordel pour engagé un 10 buteur si il attende des miracle d ecochard il vont vite déchanter bousquet a des blessure a répétition en general quand tu commence a avoir des pepin physique ca te suis toute la saisons comme on a que lui en buteur fiable c est inquiétant . c est halucinant que le staff n engage pas de joker il compte trop sur un homme et c est jamais bon un homme ne fait pas une equipe.
Détrompe toi lami! Le staff veut pas 1 mais 2 jokers.
Et devine qui veut pas?


PS : c'est pas SD
 
Détrompe toi lami! Le staff veut pas 1 mais 2 jokers.
Et devine qui veut pas?


PS : c'est pas SD
oui je me doute patrick arlettaz si tu lui donne les moyen il se gênera pas. mais bon ca me gêne d entendre depuis longtemps qu on ai un club ambitieux et que tu ne le montre pas sur le terrain et encore moin en dehors. moi j en ai marre de tous ca cette année j etai a 2 doigt de ne pas m abonné mais l année prochaine je ne me poserai pas de question pas d ambition dans le recrutement si tu renouvelle des joueur qui non pas le niveau style charlon custoga carbou villaceca ect ca sera pour moi une évidence j en ai marre de me faire des cheveux blanc d aller a aimé giral avec le trouillomètre a zero.
 
Retour
Haut