• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En attendant le 16 novembre

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS

On peut se poser la question à savoir si le rugby pro est mur pour une revolution de velours,
à mon avis , non , ni meme une revolution ou evolution pour l'instant. Je cite MB " notre heure n'est pas encore venue....°) l'importance des petits points, il à compris en se retirant lui et le president du racing metro qu'il n'y avait pour l'instant pas grand chose à retenir de cette election. Les presidents qui eliront le nouveau calife de la ligue ne veulent pas se facher avec l'actuel president de la F.F.R. ou avec le nouveau:rolleyes: ils ont vu trop de leurs correlegionnaires tomber au sol et devenir les grabataires des fins fonds de la FD pour se saborder dans un eventuel modernisme, donc dixit GOZE dans son ebauche de programme developée hier sur F.B.R. avoir des relations apaisées avec la fedé, repartission équitable avec la pro D.2. ET SURTOUT PAS DE FRANCHISES°(Suivez mo regard du cotes de toulouse)
Maintenant si....
il est élu, donc nouvelle direction, là aussi il ne faut pas s'attendre à une revolution ni evolution, que se soit marc SOBRAQUES avec le papa derriere, gardien du temple et de l(ortodocthie usapiste) ou bien un autre sorti du chapeau, celui qui presidera aux destinées du club sera bien sur adoubé par PAUL , et les autres, vu qu'il à annoncé qu"il ne devrait pas y avoir de vote, mais un conscensus:391581::391581: et que peut etre que celui qui sortirait du chapeau ne serait pas un des 20 actionnaires:confused::confused: alors si c'était le cas il serait "accepté avec une laisse au cou!!! ne revons pas de voir un marcel DAGRENAT revenir il à dejà donné en sauveur de la patrie(remember 2000°) GAT ESCOMBRAT TE POR DEL FORAT GATONER:231183:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà le feuilleton continue, d'un coté de la ligue maxou sort du bois!!! mais attention la guerre des modernistes et des classisismes n'aura peut etre pas lieu!!! la F.F.R gardienne du temple veille:confused::confused:
De l'autre du coté de la cathedrale, on se positionne mais c'est comme le conclave, tant que le pape n'est pas mort ,tout est supputations, deux nouveaux papabiles sortent du chapeau, mais c'est toujours celui que l'on n'attentd pas qui risque d'etre elu:eek::eek: alors ....
ATTENDONS LE 16 ET APRES...... COMME AU TRUC VINE A VEURE TRES SI JOGUES:262944::262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Juste pour ton info le fils sobraques s appelle Laurent et non marc
 
Haut Bas