• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ellest vivante!!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le pauvre c'est pas ça faute c'est la societé , il à besoin d'aide c'est tout , il à pas eu une enfance facile tu sais , allez soyons quand meme dur , deux mois ferme et mise à l’épreuve , au fait il s'appelle comment ??

j'ai pas osé,je passe pour un raciste extrémiste...quand je dit aussi qui faut faire le ménage.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
le pauvre c'est pas ça faute c'est la societé , il à besoin d'aide c'est tout , il à pas eu une enfance facile tu sais , allez soyons quand meme dur , deux mois ferme et mise à l’épreuve , au fait il s'appelle comment ??
Il s'appelle Kamel, Maat te dira que c'est un type sympa malgré son passé ! mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D'un sujet sympa,on passe de suite à un sujet de *****!!!!!
Va comprendre Charles ..:bravo::bravo:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La question était veridique je voulais savoir son nom , bien entendus j'avais déjà une petite idée sur la consonance , comme quoi je dois avoir des supers pouvoirs , non en fait je suis juste réaliste , ça vous déplait hein ? et bien appelé le Francois si ça vous donne bonne conscience les gars
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je te manquais déjà ? :cool:
Il devait être aussi sympa que Francis Heaulme, Patrick Henry ou Emile Louis
Tu oublies un certain Lagome, moins connu mais aussi horrible ... :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Enfin une histoire qui se termine bien :cool:

Je fais remonter ce topic car sinon avec le topic suivant cela faisait "elle est vivante" "Merci M. Goze" LoL et puis on évite aussi que ces deux topic se suivent : "elle est vivante" "Camille Lopez..." hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas