• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

El motiu de l'ajornament de la conferència

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 671
Réactions
10 027
les actionnaires étaient trop contents de s'en défaire pour 2 raisons : ils avaient connaissance des passifs dans les placards et ils étaient conscients que les budgets pour jouer les premiers rôles allaient devenir exponentiels! :coucou:
Ça ne change rien, nous, ici, on n'a rien voulu, on n'a rien choisi. Ceux qui veulent laisser croire qu'on aurait eu, les supporters, un rôle à jouer, se mettent le doigt dans l’œil.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 100
Réactions
2 570
Ville
Le Perthus
Et rivière, homme d affaires avisé, a racheté le Club sans faire procéder à un audit financier ?
****** mais puisque je te dis qu’il est NULLLLLLLLL!
Le type a fait l’audit mais comme son appétit pour la politique est plus grande il a dit « vas-y j’m’en bat lek, j’achète et après élu je revends, peinard », sauf que comme d’hab il a fait de la ***** et personne l’a élu et personne ne veut d’un club de ProutD2! haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 726
Ça ne change rien, nous, ici, on n'a rien voulu, on n'a rien choisi. Ceux qui veulent laisser croire qu'on aurait eu, les supporters, un rôle à jouer, se mettent le doigt dans l’œil.

c'est clair!:lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 726
Par rapport au doigt dans l’œil? J’ai pas suivi!

Non c'est clair que les supporters à Perpi n'ont rien voulu ni rien choisi et qu'ils n'avaient eu aucun rôle à jouer dans le rachat du club !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 083
Réactions
664
S'il n'y a rien à annoncé, pourquoi avoir repoussé la conférence de presse...
Pout éviter de rien dire logique
Vous remarquerez que je reste serein et c est pas mon habitude non ? Donc je le répète et je persiste, je sens de la lourde surprise. Bon ça veut pas dire grand chose car environ 6 fois sur 10 je me trompe. :D mais je le sens bien
Prépare les mouchoirs alors
 
Haut Bas