• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EL GAT NEGRE

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Il faudrait qu une bonne fois pour toute que les nouveaux responsables de la pelouse détergent le chat noir qui dort sous la pelouse de giral ,bon toute chose à part, cela commence à bien faire,si j étais le staff,mal de caps,Riri doit lui aussi se faire du soucis pour l avenir....enfin bref on commence bien mal l année pour l ensemble du rugby.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Il faudrait qu une bonne fois pour toute que les nouveaux responsables de la pelouse détergent le chat noir qui dort sous la pelouse de giral ,bon toute chose à part, cela commence à bien faire,si j étais le staff,mal de caps,Riri doit lui aussi se faire du soucis pour l avenir....enfin bref on commence bien mal l année pour l ensemble du rugby.
Oui on vient de perdre Phillipart c’est compliqué parce qu’il ne trichait pas sur le terrain. Mais on a le tongien qui va revenir.
Oui, on a perdu Volavola mais on a quand même la chance d’avoir Suchier et Etienne. Pour infos quand Volavola n’était pas là, on a réussit à gagner à Vannes. Volavola pour moi n’est pas aussi exceptionnel que ce que je croyais même si ça reste un bon joueur.
Dans le rayon bonne nouvelle Jerónimo vient d’arriver, on va avoir un jardinier anglais pour notre pelouse, le projet centre d’entraînement commence à démarrer.
L’avenir n’est pas aussi sombre que tu ne le penses. Et puis, il faut envoyer des ondes positives au lieu de toujours voir le malheur s’acharner sur nous.
 
Le rugby est un sport où aussi bonne que soit la préparation et l'hygiène de vie des joueurs il y a toujours des blessés.
 
Retour
Haut