• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
924
Réactions
595
acebes, dubois, crossdale duguivalu, forner ... dupichot ? ca fait pas mal deja en tant qu ailiers. Un arriere de metier plutot et buteur. ( dupichot tuicuvu sont tres bons surtout tuicuvu mais ca bute pas tout ca . C est le seul bemol que je mettrais à notre recrutement à ce jour pas de perspective d un buteur de loin
Je pense que le club doit chercher un arrière polyvalent qui bute de bon niveau. Et ce type de joueur ça sera non jiff
Par contre est ce que le sort de fasalele et lemalu est vraiment réglé?....ou alors le club attend de voir s'ils ont des pioches à faire à leurs postes....et si c'est pas le cas ils sont prolongés?
J'ai cru comprendre que fasalele c'est finito car il aura de quoi remplacer et lemalu devrait avoir un contrat coupe du monde car on veut du lourd en 3eme ligne. À voir si ça se confirme mais c'est ce que je comprends
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
https://www.lindependant.fr/2015/11/07/rugby-a-xv-les-fonds-du-qatar-incompatibles-avec-la-marque-usap,2110231.php


On était en 2015 , et depuis, on est toujours en galère chaque années… je ne dis pas qu’il faut ouvrir le capital aux qataris mais si l'usap ambitionne vraiment d’être une grande équipe, ne devrait elle pas voir plus haut que le capcir ? Là est le soucis. Rivière c’est un renard, prêt à faire croire qu’il est un grand passionné de l’identité de la Catalogne… risible son histoire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
https://www.lindependant.fr/2015/11/07/rugby-a-xv-les-fonds-du-qatar-incompatibles-avec-la-marque-usap,2110231.php


On était en 2015 , et depuis, on est toujours en galère chaque années… je ne dis pas qu’il faut ouvrir le capital aux qataris mais si l'usap ambitionne vraiment d’être une grande équipe, ne devrait elle pas voir plus haut que le capcir ? Là est le soucis. Rivière c’est un renard, prêt à faire croire qu’il est un grand passionné de l’identité de la Catalogne… risible son histoire.
Tu n’as pas vu une évolution depuis 2015 ??
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Par contre est ce que le sort de fasalele et lemalu est vraiment réglé?....ou alors le club attend de voir s'ils ont des pioches à faire à leurs postes....et si c'est pas le cas ils sont prolongés?

Si t as le budget tu trouves, après tu peux te tromper mais les recrues tu les auras, il nous reste des places en non jiff, tu ne te sépares pas de piula lemalu pour prendre un pinfre. Qd tu peux signer shields ou witty c est que t es attractif, si on se renseigne sur Coleman c est qu'on va prendre du bestiaux
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
Tu n’as pas vu une évolution depuis 2015 ??

Bah … 8 ans après on peut pas dire que l’usap a redoré son blason, ou j’ai raté un épisode… on verra bien si cette année est une bonne année à la fin de l’exercice mais toujours les mêmes problèmes…
2016: Luc Lacoste quitte le conseil (30 ans d’amitié )
2017: Sylvain Deroeux élu. Rivière disait « je veux être un président fondateur »
2018: le cas delpoux, hook et ses caprices de droit à l’image… problème en interne 800000€ de sorties provisionné dixit le même rivière
2019: la grogne monte en interne, le conseil veut la tête du président => problème sportif, résultat décevant… deroeux demisionne
2020: François et le Covid… assez compliqué à pour tout les clubs … champion de prod2 départ de Lanta petit problème en interne
2021: dure année avec une finale remportée en barrage et annonce budget 20millions François parle du modèle de Lyon ou Larochelle … quand le journaliste lui parle de faire le yoyo
2022: donc cette année, énième problème en interne et cette fois ci les joueurs ont voulu monter aux créneaux en sauvant Patrick Arlettaz…
Dernière image l’accolade avec Rivière et l’arrivée de Franck Azema…. Si c’est ça une évolution positive pour toi alors Champagne !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 166
Réactions
6 447
Bah … 8 ans après on peut pas dire que l’usap a redoré son blason, ou j’ai raté un épisode… on verra bien si cette année est une bonne année à la fin de l’exercice mais toujours les mêmes problèmes…
2016: Luc Lacoste quitte le conseil (30 ans d’amitié )
2017: Sylvain Deroeux élu. Rivière disait « je veux être un président fondateur »
2018: le cas delpoux, hook et ses caprices de droit à l’image… problème en interne 800000€ de sorties provisionné dixit le même rivière
2019: la grogne monte en interne, le conseil veut la tête du président => problème sportif, résultat décevant… deroeux demisionne
2020: François et le Covid… assez compliqué à pour tout les clubs … champion de prod2 départ de Lanta petit problème en interne
2021: dure année avec une finale remportée en barrage et annonce budget 20millions François parle du modèle de Lyon ou Larochelle … quand le journaliste lui parle de faire le yoyo
2022: donc cette année, énième problème en interne et cette fois ci les joueurs ont voulu monter aux créneaux en sauvant Patrick Arlettaz…
Dernière image l’accolade avec Rivière et l’arrivée de Franck Azema…. Si c’est ça une évolution positive pour toi alors Champagne !
Ben on est passé du milieu de pro D2 au bas du top 14, en enchaînant 3 saisons en top 14
 
Haut Bas