• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 680
Réactions
2 714
Il va peut être ce réveiller et nous sortir une saison hors normes

On n'a qu'à lui acheter un gros réveil! Plus sérieusement un 9 qui perd son rugby (plus généralement un joueur pro !)parait bizarre , il doit y avoir une autre explication ! :lunette:
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 771
Réactions
10 700
Je mettrais le tableau à jour quand je pourrais dans la semaine mais voici la liste des joueurs partants :
- Sami Mavinga
- Davit Kubriashvili (arrêt)
- Kilian Taofifenoua (Biarritz)
- Damien Chouly (arrêt)
- Karl Chateau (Vannes)
- Tevita Cavubati (arrêt)
- Nafi Ma’Afu (Biarritz)
- Jean-Bernard Pujol (Montauban)
- Baptiste Plana
- Melvyn Jaminet (Toulouse)
- Bautista Delguy (Clermont)
- Julien Farnoux (Grenoble)

Notons aucune confirmation de départ pour Tadjer et Mahu.
Au moment de l'hommage hier, sur l'affiche de remerciements, j'avais l'impression qu'il y avait deux autres joueurs mais de là où j'étais je ne les ai pas reconnus. D'ailleurs sur cette affiche, Cavubati apparaissait et pourtant hier n'a pas été remercié.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Je suis désolé mais je trouve plus le post du forumeur qui parlait des prolongations de Bertheau et Ramasabina mais j'ai eu la confirmation a midi, ils prolongent l'aventure et devraient même passer pro. Par contre j'ai pas les modalités des contrats,s'agit t'il de contrats espoirs-pro ou pro, d'un contrat 1 an espoir + pro etc....
Bertheau 2 ans espoirs et Ramasibana 1 an espoirs sur le reste je n’a sais pas
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 757
Réactions
4 772
Donc on doit encore se taper Landajo un an de plus. Bien dommage.
Le club négocie très fort pour qu’il quitte le club. Sauf, qu’il a un contrat jusqu’en 2023, qu’il est non jiff, que la vie Catalane lui convient très bien, et que personne (pour le moment) est en mesure de proposer aussi bien que l’USAP. Nous verrons bien….
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 757
Réactions
4 772
D’accord merci. J’avais encore un petit espoir de son départ uniquement si descente mais là c’est clair …

Et toujours si on arrive à se maintenir, une compensation financière est-elle prévue ou y a une clause magique ?
Pour le moment j’ai aucune info concernant une éventuelle compensation financière.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 587
Réactions
3 340
Au moment de l'hommage hier, sur l'affiche de remerciements, j'avais l'impression qu'il y avait deux autres joueurs mais de là où j'étais je ne les ai pas reconnus. D'ailleurs sur cette affiche, Cavubati apparaissait et pourtant hier n'a pas été remercié.
C'était deux autres photos de Château et Farnoux
 
Haut Bas