• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 846
Réactions
419
C'est dejas Noël !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 582
Réactions
9 879
Sauf s'il compte ceux qui ont déjà signé.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 745
Réactions
10 619
Sauf s'il compte ceux qui ont déjà signé.
Pas possible, avec déjà cinq recrues officielles, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que trois recrues de plus.

Ca semble le bon nombre. On avait un effectif très light et mine de rien il y a de nombreux départs (Mailau, YDF, RMC, Tau/Faleafa, Strokosch, André, Potgieter, Mafi, Torfs...).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 745
Réactions
10 619
Naqalevu les esthètes de l'ubb le prennent pour un bourrin, moi j'aime bien depuis Dax, c'est vrai qu'avec Cocagi, ça demenagerait mais il pourrait bien progresser entre les mains d'Arlette.
T'en as qui ont quand même des choix de carrière pour le moins étranges...
T'es centre et tu vas dans un club où jouent Fofana, Penaud, Lamerat, Moala, Betham et où peuvent évoluer à ce poste Toeava et Nanai-Williams...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 039
Réactions
7 894
Il a peut-être décidé de s'engager dans un club qui lui propose le meilleur salaire. Il ya des joueurs qui préfèrent gagner un gros salaire et moins jouer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 582
Réactions
9 879
Pas possible, avec déjà cinq recrues officielles, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que trois recrues de plus...
Attention à ne pas être trop affirmatif. 5+3-4 (si les chiffres sont bons) ça peut aussi faire 9. Et si Sawailu n'est pas considéré comme une recrue (après tout c'est un prêt) ça peut vouloir dire encore 5 arrivées.
Moi je crois pas qu'on va recruter 5 avants en plus des 2 qui ont déjà signé, ni 3 ou 4 arrières en plus des 2 ou 3 qui ont été annoncés. On verra bien et tant mieux si ton hypothèse est la bonne.
 
Haut Bas