• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

1.png
 
A l'heure actuelle l'effectif est

Talons: 3, Carbou, De fauverge, Mach

P.G : 4, Boutmani, Forletta, Mailhau, Walcker. Boutemani peut aussi jouer à droite

P.Dt: 4, Brown, Jones, Muller, Tomaszizck

2 li: 3, Eru, Milo,Vivalda,

3 Li: 7, André, Bachelier, Brazo, Château, Lemalu, Strock, Tau. Strock peut monter si nécessaire en 2 ligne

9 : 3, Degmagche, Ecochard, Favau

10: 3, Séguy, Selponi, Potgeiter

Cent: 4, Cocagi, Mafi, Puikala, Torfs . Cocagi et Torfs peuvent jouer à l'aîle

Ail: 3, Acebes, Ratini, Pujol , Acebes peut jouer centre ou Arrière

Ar: 2, Busquet, Farnoux. Busquet peut jouer àL'aîle

Soit 36 Joueurs + un 2 ligne a venir 37. Vont s'y ajouter, très certainement des jeunes avec des contrats pro espoirs, de quoi faire une belle équipe D2;
La liste des contrats pro espoirs (si elle est notifiée) sera intéressante. Mais au fond, ceux qui seront amenés à jouer, on les connait déjà plus ou moins : De Fauverge, le(s) 2de ligne, Deghmache, Dufau, Séguy. Ces cinq ou six joueurs sont ceux qui sont amenés à être le plus appelé. Même à l'aile où les postes ne sont pas doublés, à moins d'un jeune qui se révèle, c'est probable que le staff joue sur la polyvalence des uns et des autres.
Reynaud et Hollet, par exemple, quand on voit le monde en 3e ligne et au centre, même avec un contrat espoir pro, ce n'est pas gagné pour les voir et là ce sera intéressant pour l'année d'après.
Car Walcker et Laporte avaient signé un contrat espoir pro et on a juste vu Walcker une poignée de minutes. Faconnier figure dans le groupe et pourtant on ne l'a jamais vu.
 
La liste des contrats pro espoirs (si elle est notifiée) sera intéressante. Mais au fond, ceux qui seront amenés à jouer, on les connait déjà plus ou moins : De Fauverge, le(s) 2de ligne, Deghmache, Dufau, Séguy. Ces cinq ou six joueurs sont ceux qui sont amenés à être le plus appelé. Même à l'aile où les postes ne sont pas doublés, à moins d'un jeune qui se révèle, c'est probable que le staff joue sur la polyvalence des uns et des autres.
Reynaud et Hollet, par exemple, quand on voit le monde en 3e ligne et au centre, même avec un contrat espoir pro, ce n'est pas gagné pour les voir et là ce sera intéressant pour l'année d'après.
Car Walcker et Laporte avaient signé un contrat espoir pro et on a juste vu Walcker une poignée de minutes. Faconnier figure dans le groupe et pourtant on ne l'a jamais vu.
Attention autant le club avait confirmé des contrats pro-espoirs pour Walker, De Fauverge, Séguy et Deghmache mais j'ai pas souvenir de contrat pro espoir pour Faconnier, Dufau, Hollet ou Laporte. Je pense que pour eux il s'agit de contrat espoir et seulement espoir.
 
Attention autant le club avait confirmé des contrats pro-espoirs pour Walker, De Fauverge, Séguy et Deghmache mais j'ai pas souvenir de contrat pro espoir pour Faconnier, Dufau, Hollet ou Laporte. Je pense que pour eux il s'agit de contrat espoir et seulement espoir.
Je suis pratiquement sûr que l'an passé, il y avait eu une annonce commune pour Walcker et Laporte mais je peux me tromper.
Hollet et Reynaud, juste des exemples.
Faconnier, à vrai dire je ne sais pas, mais il est dans le groupe sur le site au même titre que Nawaqatabu. Mais c'est possible que ce soit juste un espoir.
Dufau, il y a quand même à parier qu'il figure dans la fameuse liste.
 
Villaceca n'est pas donne comme partant sur le site de l'USAP

Quelqu'un a des nouvelles ?


Vous savez quel seconde ligne va monter des espoirs ??
 
Retour
Haut