• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Je suis lourd mais je maintien c'est le mec qu'il nous faut, à Montpellier il n'a pas eu le temps de montrer son talent
Il est vif et prometteur ( offrons lui sa chance chez nous)
  1. aus.png Nic WHITE, 27 ans, Mêlée NON JIFF, n'est pas conservé à Montpellier (libéré de sa dernière année de contrat, source Midol)
 
Je suis lourd mais je maintien c'est le mec qu'il nous faut, à Montpellier il n'a pas eu le temps de montrer son talent
Il est vif et prometteur ( offrons lui sa chance chez nous)
  1. aus.png Nic WHITE, 27 ans, Mêlée NON JIFF, n'est pas conservé à Montpellier (libéré de sa dernière année de contrat, source Midol)
Je connais pas ses qualités.
Il a le profil un Duvenage ?
 
Robin à sa femme qui travaille pas loin donc une vrai possibilite avec vivalda-rmc-Krüger-eru et l' espoir argentin que l'on montre , on serait vraiment bien en seconde latte, on lui propose 2 ans , voir 3 pour diminuer le salaire
 
Robin à sa femme qui travaille pas loin donc une vrai possibilite avec vivalda-rmc-Krüger-eru et l' espoir argentin que l'on montre , on serait vraiment bien en seconde latte, on lui propose 2 ans , voir 3 pour diminuer le salaire
Kruger, il nous joue le même cinema que l'an dernier pour mieux renegocier avec le rct, faut oublier je pense.
 
Bah pour ceux qui ont pu voir RCT-Lyon ce soir, je sais pas si c'est une super idée en fait, un coup marketing et encore, en dehors de son investissement dans l'alignement - et encore la réussite de la touche n'est pas le seul fait du sauteur on l'a pas trop vu Juandré, peu puissant au contact, déblayages mollassons, ça sent un peu la fin quand même pour lui.

Bon il a joué tout le match et la mêlée varoise s'est plutôt bien comportée, malgré quelques couacs en début de rencontre, c'est plus la rentrée de Chilachava qui a calé le bordel.
 
Retour
Haut