• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Il est important de ne pas confondre recrutement prod2 et recrutement Top14 qu’on ne pourra connaître que en juin si on monte.
Sa signature est intéressante car c’est un joueur à fort potentiel et surtout jiff.
 
Sawailau et Lucas au final c'est quasiment le même âge. Après Grenoble, c'était il y a quatre ans. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel était son niveau à Valence où il est titulaire indiscutable depuis deux ans.

Il sera intéressant aussi de savoir quels rôles auront Plana et Randle l'an prochain ? Je les cite eux car ce sont les deux qui font partie du groupe pro (Randle n'a jamais joué mais les quelques fois où je suis allé à l'entraînement il est toujours là et à Béziers il était en tribunes avec les pros qui ont fait le déplacement).
 
Ça fait pas rêver mais c'est quand même un bon joueur, il marque un essai de 70m face à Biarritz avec Valence
Quand j’pense que certains osent dire que le club n’a pas d’ambitions, que c’est du vent....!

Qui va chercher le pilier gauche blessé du dernier de Taupe14? Qui va chercher l’ailier blessé chez l’avant dernier de Prod2? Bhein ça c’est typiquement le recrutement d’une club qui a pour ambition le Taupe14!

Vivement que le club annonce le recrutement du 9 remplaçant de Soyaux pour finir la saison!

#lareconquete
#ambitions
#carnetd’adressse
#remembersionesuchieretienne
#nomoneybutbeaucoupd’idees
Le pilier gauche blessés du dernier du top 14?
 
J’irais bien chercher Lucas Mensa le 3/4 argentin de valence qui avec de la fuente pourrait former une sacré paire de centre
 
Retour
Haut