• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard

Un match magnifique de notre équipe de l'Usap.Je tenais à mettre en avant les 2 grosses erreur d'ecochard. 2 tres mauvais choix qui nous coûte le bonus. (Retour petit côté et jeux au pied rate). Je trouve Ecochard très bon mais il fait encore trop de mauvais choix il nous faut pour l'année prochaine un 9 d'expérience. Pour apprendre à Ecochard à devenir un grand neuf.

Même de grands n° 9 font parfois de mauvais choix dans l'orientation du jeu (il faut décider très vite derrière un ruck ... ). Le seul reproche que je pourrais me permettre de lui faire, c'est qu'il inverse parfois trop précocement le sens du jeu en sortie de rucks. Bon, la vidéo et le staff sont là pour aider aussi le joueur à analyser son match, alors mes reproches ...:coucou:
 
je suis le premier à le critiquer, parceque je l aime bien, mais aujourdhui il fait quand même un bon match dans le sciage des gros
 
Retour
Haut