• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard vers Montauban?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 733
Landajo est un véritable caillou dans la chaussure du staff et du club. Il devait être le numéro 1, mais aujourd'hui il est derriére Sadek et Tom. La prolongation de Tom pourrait être conditionnée a un éventuel départ de l'Argentin (financièrement parlant), car être peu efficace sur le terrain cela arrive, prendre du temps pour s'intégrer également, mais le comportement doit être exemplaire, ce qui n'ai pas toujours le cas.
Être arrogant, chambreur, cela passe quand sportivement tu es meilleur que tes concurrents, mais quand cela n'est pas le cas, l'humilité devrait être la règle.
J’espère juste qu'il ne contaminera pas le vestiaire.

En tout cas le club cherche une porte de sortie pour l'Argentin ou il a perdu une partie de la confiance du staff et de certains de ses coéquipiers.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Landajo est un véritable caillou dans la chaussure du staff et du club. Il devait être le numéro 1, mais aujourd'hui il est derriére Sadek et Tom. La prolongation de Tom pourrait être conditionnée a un éventuel départ de l'Argentin (financièrement parlant), car être peu efficace sur le terrain cela arrive, prendre du temps pour s'intégrer également, mais le comportement doit être exemplaire, ce qui n'ai pas toujours le cas.
Être arrogant, chambreur, cela passe quand sportivement tu es meilleur que tes concurrents, mais quand cela n'est pas le cas, l'humilité devrait être la règle.
J’espère juste qu'il ne contaminera pas le vestiaire.

En tout cas le club cherche une porte de sortie pour l'Argentin ou il a perdu une partie de la confiance du staff et de certains de ses coéquipiers.
upload_2022-2-11_11-15-10.jpeg
Peut être une photo prémonitoire ?!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Être arrogant, chambreur, cela passe quand sportivement tu es meilleur que tes concurrents, mais quand cela n'est pas le cas, l'humilité devrait être la règle..

Ça s'est vu dès le premier match contre Biarritz, et la suite a malheureusement confirmé.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
landajo je pense que personne ne le connait et parce qu il a fait un article dans le journal, qu il a bougé les bras derriere un maul on a droit à des analyses sur sa personnalité, mentalité.
Y a qd meme plus de chance de voir un 9 parler qu un 3 qui a tjrs la tete dans la nasse, et un latin en général c est plus expressif qu un moldave.
il a été mauvais, au mieux moyen mais qd rodor, dubois, seguela ou ugena font des matchs dégueulasses et ils en ont fait, on ne va pas avancer qu ils sont en mode RSA jeune (retraite ça marche pas) qu ils se foutent du club ou qu ils sont là pour le soleil...

Des joueurs qui font des mauvais matchs on en a eu, on en a et malheureusement on en aura d'autres; ce ne sont pas pour autant des sales types arrogants. et y a pt etre de véritables c.onnards mais discrets ou qui ne parlaient pas un mot de français qui m ont fait lever du siège...
T as meme des types qui passent d icone angélique , pépite reconnaissante #valeursduclub à raclure toulousaine #melon en 4 mois.

ps: c est pt etre un tocard fini mais perso à 40 m en tribune sur 4 matchs dont 3 en bois, moi je ne sais pas voir. voir qu il n a pas le démarrage de lesgourgues ou couillou ça par contre c est plus visible...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Landajo on l'a pas pris et on le paye pas pour qu'il soit "au mieux moyen", c'est la différence avec d'autres joueurs et c'est normal que la critique ne soit pas la même en fonction des attentes et des status.
 
Haut Bas