• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard partant pour Narbonne

Relire ce sujet aujourd'hui, alors qu'Ecochard à signé, est un petit plaisir qui a égayé ma matinée...

Certains devraient apprendre l'emploi du conditionnel.
 
Relire ce sujet aujourd'hui, alors qu'Ecochard à signé, est un petit plaisir qui a égayé ma matinée...

Certains devraient apprendre l'emploi du conditionnel.


Il a signé ...... 1 mois après ce topic , donc il y avait bien une incertitude quand au fait qu'il reste à l'Usap ou pas et les contacts avec le RCN étaient avérés .Durand était en pleine négociation pour un prolongement et Ecochard a eu raison de chercher un club dans cette hypothèse d'autant qu'à ce moment là FR n'avait pas encore dit que le fossoyeur serait "écarté".
Tom reste au club : c'est une excellente nouvelle
 
Mais à minima, s'il n'y a pas de titulaire évident on aurait pu organiser une rotation et perso j'aurais bien pris, Ecochard, Duvenage et Descons.

Je me marre aussi sur les sources sûres qui prennent les rumeurs pour le vrai. Mais bon, l'USAP a conservé les trois demi-de-mêlée qui me semblent les plus complémentaires.

J'ai regretté que Durand parte de l'USAP pour le Racing, mais au vu de ses prestations mitigées (et de son niveau de salaire), je lui souhaite bon retour et bon vent sur la rade.
 
Il a signé ...... 1 mois après ce topic , donc il y avait bien une incertitude quand au fait qu'il reste à l'Usap ou pas et les contacts avec le RCN étaient avérés .Durand était en pleine négociation pour un prolongement et Ecochard a eu raison de chercher un club dans cette hypothèse d'autant qu'à ce moment là FR n'avait pas encore dit que le fossoyeur serait "écarté".
Tom reste au club : c'est une excellente nouvelle
Incertitude ? pourtant, dans le message initial, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'incertitude :
Le départ de Valentine pour Béziers + la signature pour 3 saisons de Descons à l'Usap = Ecochard au RCN.
C'est ce qu'on ne devrait pas tarder à apprendre , d'autant que la venue (surprenante) de Beaux à l'Usap pourrait être un petit arrangement entre voisins pour faciliter l'arrivée de Tom dans l'Aude .

http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...nais-valentine-a-signe_sto4258511/story.shtml
Valentine est bien parti à Béziers, Descons a bien signé pour 3 saisons, mais L'autre coté de ton équation/affirmation s'est avérée fausse.

Bref.... comme d'hab !
 
Dernière édition par un modérateur:
Incertitude ? pourtant, dans le message initial, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'incertitude :

Valentine est bien parti à Béziers, Descons a bien signé pour 3 saisons, mais L'autre coté de ton équation/affirmation s'est avérée fausse.

Bref.... comme d'hab !

2 SUR 3 c'est pas mal non ?
Par contre l'USAP en prod2 à cause du fossoyeur j'avais 100000000000000 de fois raison .
La preuve tu as ouvert un topic en ce sens bien avant que ça arrive : "pao , ou celui qui avait raison avant tout le monde".
ça me touche de t'avoir comme fan :231183:
 
2 SUR 3 c'est pas mal non ?
Par contre l'USAP en prod2 à cause du fossoyeur j'avais 100000000000000 de fois raison .
La preuve tu as ouvert un topic en ce sens bien avant que ça arrive : "pao , ou celui qui avait raison avant tout le monde".
ça me touche de t'avoir comme fan :231183:

pa amb oli..tu es le meilleur.......normal ,tu es de st A
 
une seule chose m interesse
qu un jeune de - de 25 ans signe et joue pour mon club favori
place aux jeunes
maintenant attention a ne pas les griller
un petit bemol
tom parait assez fragile
pour cette raison pour lui et pour nombres de ses coequipiers
il faudra que notre staff les fassent jouer a la fois regulierement et qu ils puisent se ressourcer entre
j espere que tout le monde joue et que chaque joueur aura un temps de jeu effectif suffisant
2matchs-1remplacant-1 repos et ainsi de suite tous les 4 matchs
 
Il est très prometteur mais à son âge il a déjà été pas mal blessé il me semble, j'espère que le staff médical va prendre ça au sérieux.

Même si dans les faits il a re-signé, il est quand même le dernier à le faire (l'avant dernier avec Taumalolo?), donc il y a probablement eu des tractations et le départ de Durand ou Duvenage en faisait partie je pense.
 
Retour
Haut