• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard l’erreur !!!!

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Le choisir comme capitaine est LA grosse erreur du début de saison, complètement à côté, précipité, ces lacunes sont au grand jour, pour envoyé quand tu avances, pas de problème, mais pour gérer = une catastrophe !!!!
Merci de vos avis mais je pense vraiment qu’il n’a pas les épaules et le niveau, vivement le retour de mélé, alors quizz du capitanat !!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 923
Réactions
7 712
Il est bon en prod2 mais pour le top-14 il est trop juste. Mais bon si y'avait que lui ça serait bien mais d'autres aussi sont bons en pro-d2 mais limités en top14. L'apprentissage est difficile mais ils vont progresser durant la saison en espérant que les progrès réalisés n'arrivent pas trop tard dans la saison
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Il est bon en prod2 mais pour le top-14 il est trop juste. Mais bon si y'avait que lui ça serait bien mais d'autres aussi sont bons en pro-d2 mais limités en top14. L'apprentissage est difficile mais ils vont progresser durant la saison en espérant que les progrès réalisés n'arrivent pas trop tard dans la saison

tu touches du doigt le problème le plus compliqué du club nous sommes un des plus petits budgets et nous ne sommes pas capables en plus de l'optimiser !!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pointer du doigt un seul joueur pour juger la perf de l'équipe est dur, très dur, trop dur.
Il n'est pas bon mais il n'est pas le seul, la faillite est d'abord collective et quand je dis collective j'entends par là staff et joueurs.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Ecochard ralenti le jeu, la défense a cent fois le temps de se replacer même en marchant tellement il met du temps à sortir la balle...il me fait péter un plomb chaque fois...physiquement il est faible....ses coéquipiers ne peuvent pas arriver lancés avec lui, impossible de savoir quand c'est qu'il va sortir le ballon...
par contre pas le seul a être décevant depuis le début: Lemalu, Brazo, Bousquet...Selponi pas à son poste et en plus la GUIGNE qui nous lâche pas avec encore aujourd'hui blessures de Botha (on se demande comment il a fait tellement on l'a pas vu mettre un bouchon) et Taumeopeau
 

BERVIN

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
14
QUANT A TOI SAVOYARD 66.au lieu de critiiquer des joueurs , reste tranquille dans ton canapé et regarde les matchs qui te gavent ,tu n'as rien à faire sur ce forum de supporters pour dégommer l'équipe! tout le monde sait que notre groupe est restreint et limité mais nous saurons gagner des rencontres .
Il faut laisser tous ces pros travailler!! SEMPRENDAVANT USAP
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
QUANT A TOI SAVOYARD 66.au lieu de critiiquer des joueurs , reste tranquille dans ton canapé et regarde les matchs qui te gavent ,tu n'as rien à faire sur ce forum de supporters pour dégommer l'équipe! tout le monde sait que notre groupe est restreint et limité mais nous saurons gagner des rencontres .
Il faut laisser tous ces pros travailler!! SEMPRENDAVANT USAP

Calme toi noï, j'ai le droit de dire ce que je pense, quand les joueurs sont bons je le dis quand ils sont mauvais il faut le dire aussi..et Ecochard n'a pas le niveau faut qu'il aille un peu en tribune se remettre en question
 
Haut Bas