• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard et paddy sont ils au niveau?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 898
Réactions
1 782
Ils gachent le travail des avants qui se démènent quand mêmemalgré des fautes stupidessévitables qui nous font reculer de 40 m, et surtout ne bonifient jamais le travail des avants..c'est déplorable et consternant
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Actuellement Ecochard est en dessous de tout. Je faisais des bonds sur mon canapé. ******, deux heures pour sortir une balle. Il place les joueurs avant même d'être derrière le pack. Les mecs en face ont juste à le regarder. Et vu le temps qu'il prend....
Je me demande pourquoi il est rentré.
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Bonne première mi-temps de Mélé dans l'alternance... entrée d'Ecochard, plus rien - à sa décharge on a beaucoup plus subi!
Ecochard - que je trouvais très bon l'an dernier - n'a jamais rien apporté, n'a jamais pesé sur le jeu cette année. Il a toujous souffert la comparaison avec Degmache et là Mélé!
Pourquoi Degmache ne joue plus depuis le retour de Mélé, c'était LA révélation de notre début de saison???
Je sais que c'est dur de sortir un mec qu'on a nommé capitaine, mais de l'extérieur ça parait incompréhensible de s'entêter vu son niveau actuel!!!
Et j'ajouterai que la meilleure mi-temps de l'USAP au niveau de la charnière a été pour moi la 1° à la Rochelle avec ... Degmache Selponi
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Bonne première mi-temps de Mélé dans l'alternance... entrée d'Ecochard, plus rien - à sa décharge on a beaucoup plus subi!
Ecochard - que je trouvais très bon l'an dernier - n'a jamais rien apporté, n'a jamais pesé sur le jeu cette année. Il a toujous souffert la comparaison avec Degmache et là Mélé!
Pourquoi Degmache ne joue plus depuis le retour de Mélé, c'était LA révélation de notre début de saison???
Je sais que c'est dur de sortir un mec qu'on a nommé capitaine, mais de l'extérieur ça parait incompréhensible de s'entêter vu son niveau actuel!!!
Et j'ajouterai que la meilleure mi-temps de l'USAP au niveau de la charnière a été pour moi la 1° à la Rochelle avec ... Degmache Selponi[/QUOTE]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Jackson est à côté de la plaque, des coups de pieds indigne de son niveau, aucun engagement, il attaque pas la ligne il ne propose rien. Je veux bien que le gars soit en reprise mais faut pas deconner, quand on le voit on peone à croire que ce mec a eu des sélections en Irlande. Mettez nous Selponi, je suis loin d'être un de ses fans mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui il est meilleur que Jackson

En fait Mélé/Selponi correspondraient plus au jeu que l'on doit produire si l'on veut survivre. On l'a vu en première mi-temps avec Mélé. Ecochard et ses remontées dans tes 22 mètres sous pression, je ne comprends pas.
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
C'est vrai qu'avec le jeu proné par Arlettaz, fait de vitesse, on a du mal à croire aux titularisations de Ecochard et Jackson . La charnière qui correspondrait le mieux à cette philosophie de jeu serait Degmache Selponi avec Mélé au début ou en cours de match pour gérer. En l'état actuel nous avons une charnière qui est faite pour le non jeu, ce qui pourrait éventuellement nous assurer le maintient, mais à ce moment là il faut changer de style de jeu ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Fuera jackdon!!
Je n'ai pu voir la grande majorité des matchs cette saison , trop loin , je ne peux m'en remettre qu' à vos commentaires et ceux des médias , t'entendre dire ça , d'un joueur , non .
As tu déjà pratiqué le rugby ailleurs que dans une cour d'école ? Si oui à quel niveau ?
Je te conseillerais bien de prendre une licence au club et de le remplacer sur le terrain , tu comprendrais peut être ce que cela veut dire de jouer à ce niveau , il y en a tant qui n'y parviendront jamais .
Ne serais ce que pour le travail fait , les sacrifices consentis pour en arriver là , ils ont tous droit à un minimum de respect
 
Haut Bas