• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du calme les amis !!!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
entendu hier à la télé: 10135
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pas glorieux mais compréhensible: diffusion en clair sur France 4 + 1 semaine de noël (donc peut-être pour certains un budget serré) + un match joué d'avance pour beaucoup
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
le rugby est un drole de sport
la semaine dernière , on a vu un match de très bonne qualité malgrés les conditions météo
avec 2 bonnes equipes
et hier soir , a l inverse ces 2memes équipes ont donné un tout autre spectacle
samedi prochain contre montpellier
cela sera une toute autre histoire
en esperant que l on sorte du match digne et fier
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je pense comme toi albert...je pense que les joueurs et le staff avaient déjà la tête à montpellier...pour preuve les nombreux changements intervenus pour faire souffler les joueurs.

on devrait voir la semaine prochaine, une autre envie, un autre jeu et surtout une autre équipe
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Je pense aussi qu'hier on était plus dans la préparation du match contre montpellier, sinon comment expliquer tous ces changements aussi tôt si ce n'est pour préserver les joueurs.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
honnêtement si le match avait été pris au sérieux, MD aurait-il sorti mas à la mi-temps , je ne crois pas
 
Haut Bas