• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons : Stade Brutus

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Les amis,

Ci-dessous vous trouvez la dernière sortie du Président des Dragons concernant la gestion du stade Brutus, propriété de la mairie.

Extrait :

Un accord en vue concernant le bail emphytéotique​

"Sur le principe, nous sommes tout à fait d'accord. J'attends que le stade soit fini, le stade doit être fini depuis dix ans, on nous le promet depuis dix ans. C'est une nécessité pour notre club, pour le rugby à XIII catalan. C'était une obligation de finir ce stade, on ne pouvait pas laisser un stade aussi vétuste avec une tribune comme celle que nous avons aujourd'hui.

J'ai toujours dit que lorsque ce stade serait terminé pour tenir le rang dans cette compétition, je serais ensuite ouvert à la discussion parce qu'on peut rendre ce stade viable, on peut faire du profit, on a beaucoup de solutions pour faire que ce stade consolide les finances du club."

L’ensemble de l’itw ci dessous :

 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Merci pour les éléments.

Après objectivement sur le sujet de l’animation, nous avons quand même un peu d’avance par rapport au Dragons.

Derrière la Chevalier il y a un DJ en hauteur sur les box, face a la bodega, et c’est quand même plutôt sympa. Après avec les beaux jours ça sera sans doute encore plus vivant, car il faut avouer que parfois la nuit arrivant avec la tram et le froid… mais sur ce point là nous sommes quand même pas mal.
Entre l’avant match avec l’estaca et l’hyme du club en live, les animations avant et après match, le son bien meilleur la possibilité pour un match en soirée de jouer sur les lumières, le club et la mairie réalisent un truc plutôt sympa.
 
Haut Bas