• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
:p:p:p
La brsseroe1902 j y ai été justement le week end dernier pour la première fois j y étais jamais entré . Non seulement tu prends une cartouche quand tu bois un verre par contre l avantage c est que si t es dépressif c est que la cartouche tu la récupérés et tu t en sers. Un samedi une heure avant le coup d envoi on était 3. C est vraiment très froid pas du tout chaleureux t as plus trop envie d y retourner. Niveau repas je sais pas j y ai jamais mangé


Je recrute.
Tu fais quoi le 21/12 ?

:p:p:p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ALBATOR66;64022[B a dit:
]La brsseroe1902 [/B]j y ai été justement le week end dernier pour la première fois j y étais jamais entré . Non seulement tu prends une cartouche quand tu bois un verre par contre l avantage c est que si t es dépressif c est que la cartouche tu la récupérés et tu t en sers. Un samedi une heure avant le coup d envoi on était 3. C est vraiment très froid pas du tout chaleureux t as plus trop envie d y retourner. Niveau repas je sais pas j y ai jamais mangé


La quoi ????? hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Même Constat pour la boutique de la gare SNCF, pas serviable et pas assez de choix (s'intéresse plus à son téléphone portable qu'au seul client présent), la fermeture s'impose. On parle de planqués pour les fonctionnaires, mais dans les boutiques Usap.....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
... ou un écran trop petit :391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
Ou les deux....hahahaha
 
Haut Bas