• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dans l'émission du lundi , sylvain deroeux a dit être serein quand à la décision de la commission et que le club
a présenté un plan à la DNACG, pour revenir à l'équilibre d'ici un à deux ans...


Nous ne sommes pas le SF ou le BO !
Aurons-nous droit à un sursis de 1 ou 2 ans ?
PG est à la Ligue mais quand même !!! :391581::391581::391581:
 

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
il faut arreter et prendre une résolution. on ne peut plus conduire une ferrari comme une deux chevaux. trouvons un vrai sponsor avec de l'ambition et ancrons notre club dans la catalanité cela pourrait nous aider au sud.
Il faut arréter avec les conflits d'interêt locaux sinon......... ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
il faut arreter et prendre une résolution. on ne peut plus conduire une ferrari comme une deux chevaux. trouvons un vrai sponsor avec de l'ambition et ancrons notre club dans la catalanité cela pourrait nous aider au sud.
Il faut arréter avec les conflits d'interêt locaux sinon......... ?

Le problème est qu'au sein du club, il y a trop d'égo ... et apparemment, ils n'ont pas l'air d'avoir les yeux ouverts sur la situation actuelle ...
 

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
t as raison il faut arreter de vivre sur le passé.
les catalans méritent un grand club
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le problème est qu'au sein du club, il y a trop d'égo ... et apparemment, ils n'ont pas l'air d'avoir les yeux ouverts sur la situation actuelle ...

Je crains que les possibles investisseurs du sud , ne se heurtent justement à certains égos locaux , ce qui jusqu’alors a freiné toute participation.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je crains que les possibles investisseurs du sud , ne se heurtent justement à certains égos locaux , ce qui jusqu’alors a freiné toute participation.

Et cela est bien dommage ... :(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est plus que dommage , c'est du gâchis et faire ça ,ce n'est pas aider l'usap ..
 
Haut Bas