• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri

Pour Ratini Mach et Tau,je crains que le staff savait qu il ne feraient pas la saison,du coup 3 gros salaires économisés.Le president va tres vite pour résilier les contrats par contre pour recruter il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire.Tau a été pris car il avait un profil que l'on n a pas dans l'effectif mais pas un mot pour le remplacer.Riviére veut récupérer ses sous,c'est raté avec son mur de briquettes,et un stade qui ne se remplit pas,si les mauvais résultats s'enchainent,se sera encore pire.

Ca c'est hyper vrai...le lucky lucke de la résiliation
 
Ca c'est hyper vrai...le lucky lucke de la résiliation

Et il fallait qu'il fasse quoi ? Garder un type suspendu 2 ans, un talonneur sans cervicales et un joueur qui ne respectait pas ses obligations professionnelles !?
Quant à rouste je vois qu'il porte bien son nom : il a dû trop en prendre étant jeune et depuis il traine des séquelles neurologiques... C'est sur riviere avait eu en exclusivité le scanner de mach, et les prises de sang de tau et ratini. En fait c'est un hacker de fou il piraté le site de l ars et de l afld (il parait meme qu il se suspend depuis le plafond comme tom cruise dans mission impossible)
 
Et il fallait qu'il fasse quoi ? Garder un type suspendu 2 ans, un talonneur sans cervicales et un joueur qui ne respectait pas ses obligations professionnelles !?
Quant à rouste je vois qu'il porte bien son nom : il a dû trop en prendre étant jeune et depuis il traine des séquelles neurologiques... C'est sur riviere avait eu en exclusivité le scanner de mach, et les prises de sang de tau et ratini. En fait c'est un hacker de fou il piraté le site de l ars et de l afld (il parait meme qu il se suspend depuis le plafond comme tom cruise dans mission impossible)
Il pouvait pas deviner certes mais après que ces 3 recrues vedettes aient boosté les abonnements, il attend quoi pour réinvestir les économies de salaires alors que l'effectif rétrécit comme peau de chagrin? 4 joueurs pour 3 postes en 11 14 et 15, 4 piliers et 3 secondes latte valides, y a que la prépa physique et les coachs où les postes sont triplés, dommage, ils jouent pas ceux là. L'absence de concurrence ne pousse pas à l'émulation et à l'excellence. Outre la fatigue, les joueurs n'ont pas besoin de se transcender pour se peler la place. Ils font les beaux à case et se reposent à l'extérieur.
 
Je sais pas si ça a été souligné, mais l'absence de Acebes s'est clairement fait ressentir sur ce match.

Quand le basque et sa hargne ne sont pas là, souvent l'équipe manque cruellement de caractère.

Si on est dans le dur, c'est toujours le premier à sonner la révolte et haranguer ses partenaires, châtier les adversaires quand il le faut, se proposer au coeur du jeu pour faire avancer l'équipe...c'est un catalyseur indispensable et je trouve qu'on sous-estime trop souvent son apport formidable dans le groupe.

Sans lui, on a vu une USAP fade au possible aujourd'hui, sans caractère, avec un niveau d'investissement digne de la lamentable saison 2015-2016, la pire de l'histoire pro du club.
 
Perpignan n a pas pour l instant l étoffe nécessaire pour gagner à l extérieur avec aisance ! Il faut un groupe surmotive qui se donne à fond à chaque match, comme Montauban . Il manque la argne ***** .... on se prend pour ce que l on est pas , on se voit toujours trop beau... attention si l on gagne pas à Narbonne alors , le trou va se faire et une equipe comme Montauban ou grenoble peut très vite faire l écart !!
 
Je sais pas si ça a été souligné, mais l'absence de Acebes s'est clairement fait ressentir sur ce match.

Quand le basque et sa hargne ne sont pas là, souvent l'équipe manque cruellement de caractère.

Si on est dans le dur, c'est toujours le premier à sonner la révolte et haranguer ses partenaires, châtier les adversaires quand il le faut, se proposer au coeur du jeu pour faire avancer l'équipe...c'est un catalyseur indispensable et je trouve qu'on sous-estime trop souvent son apport formidable dans le groupe.

Sans lui, on a vu une USAP fade au possible aujourd'hui, sans caractère, avec un niveau d'investissement digne de la lamentable saison 2015-2016, la pire de l'histoire pro du club.

Exactement ça pour l'impression 2015-2016 : une équipe qui subit et qui semble incapable de renverser la tendance ou calmer le jeu.
 
Perdre à Aurillac n'est pas grave (meme si la manière est catastrophique ) mais perdre à Narbonne le sera!
On ne peut pas gagner tous les matchs par contre j'espère que par orgueil et ambition on gagnera à narbonne!
D'ailleurs parlant d'ambition à t'on vraiment envie de remonter?? En début de saison on aurait dit oui mais la avec tout ces départ le président attend quoi pour recruter,??

Narbone a un gros paquet et du mental attention à notre suffisance encore une fois
 
Retour
Haut