• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri

Au final on va prendre le même tarif que l'an passé, les progrès de l'équipe font plaisir...

C'est tout à fait ça. Je suis vert de rage.
 
A force d'être arrogant en disant on va gagner là bas ou on va monter en top-14 hé bien aujourd'hui on a la réponse sur notre niveau. Si le club est en plein recrutement il vaut mieux se diriger vers un recrutement axé sur la prod2
 
Je pense que c'est le plus mauvais match de la saison ! un brouillon pas possible.
 
Bousquet aura-t-il le droit à des dizaines et des dizaines de pages pour sa transformation ratée à 5m des poteaux ?
Ta remarque est déplacée. Si le score était serré, avec une pénalité et une transformation ratées on peut penser qu'il y aurait eu quelques réactions, non? Et encore, c'est pas comme s'il était coutumier du fait.
 
A force d'être arrogant en disant on va gagner là bas ou on va monter en top-14 hé bien aujourd'hui on a la réponse sur notre niveau. Si le club est en plein recrutement il vaut mieux se diriger vers un recrutement axé sur la prod2
Le carton nous fait mal et n'est pas mérité. On pêche par inconstante. On fait mieux que l'an dernier dans la manière. L'arbitre les remet dans le match et ne sanctionne pas assez leur mêlé
 
Retour
Haut