• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Sanchez de retour à l'usap dans quelques jours !

Tu as sans doute raison sur l'apport technique qu’apportera Sanchez , bien que cela m'étonnerait que Pattat , diplome d’entraîneur en poche soit capable de faire ce travail.
Par contre son apport psychologique sera bien plus important.
Les avants ont conscience de leur faiblesse (il faudrait qu'il soient cons pour croire le contraire) et au lieu de les sanctionner comme on aurait pu le faire ( Vous ferez 1h de joug de plus , cela vous fera les pieds. ) comme cela se fait souvent , on va leur adjoindre un entraîneur qui lui va les aider (en leur faisant peut-être faire 1h de joug) et s'améliorer. En même temps , leur statut au sein du groupe change , ils redeviennent la "pièce" prépondérante pour avoir de bon résultats et cette dernière mêlée à Tarbes , ils l'attaqueront différemment.


Et si la venue de Sanchez ne donne rien, cela mettra fin à une "légende urbaine " qu'on traîne depuis 2 ans .. Si Sanchez s'occupait des avants....
Espantouse ! Le premier poste de Marco sans haine, et sans connerie ! Chapeau

Je te fou même un pouce vert ! C'est dire !
 
Zetes jamais content. Si on vous avait dit: Bezu vient s'occuper des arrières, c'eût été pareil .
 
Espantouse ! Le premier poste de Marco sans haine, et sans connerie ! Chapeau

Je te fou même un pouce vert ! C'est dire !

Tu ne suis pas trop le forum mon petit , je ne t'ai pas attendu pour récolté les pouces verts .... ni les rougeshahahahahaha

ça prouve une chose : j'ai raison quand je dis que tu es un blaireauhahahahahaha
 
Retour
Haut