• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Devrait-on faire plus confiance à montgaillard vu nos difficultés en touche ?

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
Comme la plupart, je pense que le problème de touche ne vient pas du lanceur, mais d'une multitude de paramètres annonces, combinaisons etc.
Je pense pas que le problème soit régler juste en remplaçant le talon
 

gzmbas

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
5
Réactions
3
Ville
regarda
Comme la plupart, je pense que le problème de touche ne vient pas du lanceur, mais d'une multitude de paramètres annonces, combinaisons etc.
Je pense pas que le problème soit régler juste en remplaçant le talon
oui certainement mais avoir avec un autre talon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Non. Ruiz est un excellent joueur dans le jeu, Lam également. Montgaillard n'a pas sauvé la touche à lui seul en début de saison.

Il faut que le travail collectif avance. Et que Montgaillard gagne sa place. Dans ce cas là, changer de talonneur ça serait comme retirer une roue et mettre un logo Mercedes pour que aille plus vite. La métaphore pour la roue peut paraitre dure. Mais je pense que si on s'en sort avec une touche pas excellente, enfin la pire puisque 14 ème, c'est aussi grâce à la qualité dans le jeu de nos deux talonneurs.

Faire grandir Montgaillard oui. Donner sa chance oui. Changer pour changer, non.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Montgaillard est un talon pétri de talents, il pue le rugby.
MAIS il souffre d'un clair déficit de puissance et de muscles.
Le staff lui a donné cette année comme consignes de s'épaissir en gardant au maximum ses qualités d'explosivité.
L'an prochain, pour sûr, il intégrera plus régulièrement la rotation.

Ruiz + Lam + Montgaillard + Jincha

On est armé
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
Non.
Il apporte rien dans la densité physique.
Ruiz c’est un taureau.
Mongaillard pue le rugby mais son physique est pénalisant pour le Top14.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Au lancer montgaillard a le même niveau les meme stat que ruiz, il n'y a qu'à voir ses lancers catastrophique contre newcastle ! Mais en effet la touche n'est pas le seul problème du lanceur c'est un ensemble de tout
 
Haut Bas