• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Devoir à la maison

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
4 170
Il faut tout nettoyer de la cave au plafond : exit président, staff et la plupart des joueurs actuels. Repartir sur un vrai projet sportif ( car il n’y en a jamais eu ), avec de vrais objectifs et une feuille de route claire.

Vous avez 24h, et pas plus de 25 lignes pour répondre à la question : "Qu'est- ce qu'un projet sportif ?"
Ce fameux projet sportif qu'il manque à tel cluP.
Celui qui séduit tel joueur qui s'engage pour une nouvelle équipe.

Question subsidiaire : "Quel projet sportif conviendrait à l'Usap ?"

Et moi je vais me faire une petite infusion pendant ce temps.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
982
Réactions
636
Vous avez 24h, et pas plus de 25 lignes pour répondre à la question : "Qu'est- ce qu'un projet sportif ?"
Ce fameux projet sportif qu'il manque à tel cluP.
Celui qui séduit tel joueur qui s'engage pour une nouvelle équipe.

Question subsidiaire : "Quel projet sportif conviendrait à l'Usap ?"

Et moi je vais me faire une petite infusion pendant ce temps.
LE PROJET DE TERRITOIRE , j ai tout bon ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
le projet cest faire le politique encore cette année en faisant semblant de comprendre, en faisant semblant de vouloir avancer, en faisant semblant que le projet avance, et en faisant semblant d etre triste quand on redescendra. Puis avoir un grand sourire lors de notre premiere victoire en prod2 et dire tout haut on veut remonter en faisant semblant de vouloir avancer...
tu fais ca chaque années et tu as le projet depuis 2014. Ensuite tu appuies sur repeat et voila. tu changes quand meme la sono et 4 bricoles histoire que les gars te voient quand pousser 3 potards.. qu'on te voit un peu bouger quand meme
 
Haut Bas