• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descottes joue la provocation…

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
975
Réactions
620
Quand tu passes tout le match à te faire insulter et siffler par quelques imbéciles en tribune, à sa place c'est pas un baiser que j'aurais envie de faire.
Tout a fait d accord , il y a quelques mois en pesage un groupe reprenait en couleur : arbitre enc….., les arbitres font parfois des fautes , mais il faut les respecter , sinon petit à petit on va se diriger vers les problèmes du foot . Après pendant le match que les supporteurs de la USAP mettent la pression sur les fautes de l équipe adverse ok . Sans arbitre : plus de rugby .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
A 10 minutes de la fin sur la pénalité de Allan suite a l'essai de Velarte Marty lui dit les quatre vérité en bord de touche.
Cela ne lui plait pas du tout d'être contesté , très chauvin et prétentieux alors que celui ci n'a pas fait un très bon arbitrage avec à mon sens une dent contre les perpignanais.
Sur l'essai de Veredamu il doit au moins faire une demande vidéo , puis sur la mêlée vraiment un arbitrage contestable ainsi que sur les zones de ruck.
Sur l'entrée au vestiaire il est arbitre ,sont geste est inadmissible envers les supporters.
Chance que nous ne lâchons rien car la situation aurait pu devenir compliqué , avec ce genre de personnage au sifflet.
Il me semblait qu'avec Marty il y avait eu quelque chose. J'espère qu'il ne sera pas cité.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
128
Réactions
135
On est pas un sport de kassos!!!
L arbitre fait des erreurs
S en prendre a l arbitre ca disculpe tout le monde
Que les joueurs me régalent a AM ,merci a eux...
Visca l usap
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
J'ai trouvé un arbitrage assez équilibré, avec des erreurs envers les deux équipes.
A noter que sur notre deuxième essai, il y a au départ de l'action, un bel en-avant au niveau de nos 22, non sifflet. Cette erreur est à notre avantage...
Son attitude est plutôt désagréable mais souvenez vous de celle de Didier Mené lorsqu'il arbitrait haha
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
L’arbitrage de M Descottes a à nouveau été soumis à caution aujourd’hui… Mais que dire de se sortie du terrain!?? Il est sorti en adressant un baiser provocateur au public de La Tribune Vaquer!
Si un supporter avait réagi en lui jeteant un verre de bière ou autre nul doute que la LNR aurait sanctionné le club durement… Par chance aucun supporter n’a fait de mauvais geste … mais cette attitude est totalement déplacée et cet arbitre devrait être rappelé à l’orde sans aucune indulgence par la ligue … Sinon ça finira par mal tourner…
Ils ont été hors jeu ... 10 fois au moins
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
A 10 minutes de la fin sur la pénalité de Allan suite a l'essai de Velarte Marty lui dit les quatre vérité en bord de touche.
Cela ne lui plait pas du tout d'être contesté , très chauvin et prétentieux alors que celui ci n'a pas fait un très bon arbitrage avec à mon sens une dent contre les perpignanais.
Sur l'essai de Veredamu il doit au moins faire une demande vidéo , puis sur la mêlée vraiment un arbitrage contestable ainsi que sur les zones de ruck.
Sur l'entrée au vestiaire il est arbitre ,sont geste est inadmissible envers les supporters.
Chance que nous ne lâchons rien car la situation aurait pu devenir compliqué , avec ce genre de personnage au sifflet.
Cette saison , au vu de la qualité de nos prestations, même un arbitrage limite ne peut pas nous empêcher de gagner
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 404
En effet les leaders défensif rochelais étaient constamment hors jeu. (pas derrière le dernier pied du ruck)
J'ai trouvé Keer Barlow mauvais hier parce qu'il aurait pu nous punir plusieurs fois sur cette zone, qu'on oubliait régulièrement de sécuriser.
C’est surtout piquette qui a 3 reprises passe sur les côté , et ouvre 3 brèches de façon illégale avec 3 percés dangereuses
 
Haut Bas