Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des Toulonnais à l'USAP...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ouillade, 20 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

Partager cette page

Il faut bien commencer ... faute de nom ronflant .. origine ronflante..

L'USAP s'offre deux jeunes Toulonnais

Crédit photo:
    D.R.
    Perpignan nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine. L'USAP mise aussi sur l'avenir et vient d'engager deux jeunes joueurs issus de Toulon.

Le club catalan enregistre l'arrivée du jeune demi de mêlée Thibault Dufau. A 21 ans, le numéro 9 espère s'aguerrir en Pro D2 et gagner du termps de jeu. Même chose pour son coéquipier cette saison chez les Espoirs du RCT, Paul Ciulini. Le deuxième ligne canadien de 20 ans rejoint les rangs de Perpignan.

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +391 / 3 / -2
    Le 9 du RCT qu'on vient de recruter est le N°2 chez les espoirs : le titulaire est Meric qui d'ailleurs est le 9 de l'équipe de france dans cette catégorie. Pour en revenir à Dufau, c'est un jeune qui a beaucoup progressé et qui pour ce niveau est une bonne recrue.

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +883 / 0 / -2
    Pour Ciulini, je n'avais pas du tout compris qu'il venait de Toulon. Il n'y aurait pas une erreur ? Car même sur Google, rien ne sort quand on tape son nom et Toulon.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Ah Clément ! Tu manques de feeling ... haha

5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Ciulini rugby toulon espoir . Comme cela , c'est mieux .

Partager cette page