• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Il est déjà annoncé qu'il retourne à toulon en fin de contrat (2015 il me semble)
En plus, je pense qu'il faut plus chercher un joueur en complément de R. TAO, appelé à être le titulaire du poste...
En 4, on aurait Charteris en titulaire et Vilaceca en complément...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui et puis en plus je pense que Matchico ne se rend pas compte du salaire qu'un joueur comme ça doit prendre...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
Oui et puis en plus je pense que Matchico ne se rend pas compte du salaire qu'un joueur comme ça doit prendre...

le président veut être champion de France dans 3 ans non. c est pas avec des dubarry ou des joueurs de seconde zone qu on avancera si on veut déjà un minimum être dans les 6 et viser plus haut.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tony Parcoeur il pourrait dépanner en seconde latte non ?
Il en veut lui au moins.................:rolleyes:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
le président veut être champion de France dans 3 ans non. c est pas avec des dubarry ou des joueurs de seconde zone qu on avancera si on veut déjà un minimum être dans les 6 et viser plus haut.

Avoir l'ambition c'est une chose. Evidemment tout le monde le veut !! Soulever le brennus c'est génial. Maintenant il faut tout mettre en oeuvre pour y arriver et ce n'est pas forcément qu'avec de très grand joueurs qu'on sera dans les 6. On a pas les finances des 4 premiers qui nous permettraient d'acheter de très très grand joueurs. Par contre, des Purll, des Piukala... ça ce sont des joueurs très interessants et surement bien moins couteux !

Mais j'avoue que parler de titre, il c'est un peu enflammer là je pense !! Soyons déjà régulièrement dans les 6...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avoir l'ambition c'est une chose. Evidemment tout le monde le veut !! Soulever le brennus c'est génial. Maintenant il faut tout mettre en oeuvre pour y arriver et ce n'est pas forcément qu'avec de très grand joueurs qu'on sera dans les 6. On a pas les finances des 4 premiers qui nous permettraient d'acheter de très très grand joueurs. Par contre, des Purll, des Piukala... ça ce sont des joueurs très interessants et surement bien moins couteux !

Mais j'avoue que parler de titre, il c'est un peu enflammer là je pense !! Soyons déjà régulièrement dans les 6...


De toute façon à partir du moment ou tu es dans les 6,tu joues le titre,non?
Aprés,que les forces en présence fassent la difference,d'accord,mais je penses qu' a partir du moment ou tu y es,tu essayes d"aller au bout non?

Et c'est souvent dans ces moment là,que des grands joueurs se révèlent,et donc,que tu n'as plus besoin de recruter!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
Avoir l'ambition c'est une chose. Evidemment tout le monde le veut !! Soulever le brennus c'est génial. Maintenant il faut tout mettre en oeuvre pour y arriver et ce n'est pas forcément qu'avec de très grand joueurs qu'on sera dans les 6. On a pas les finances des 4 premiers qui nous permettraient d'acheter de très très grand joueurs. Par contre, des Purll, des Piukala... ça ce sont des joueurs très interessants et surement bien moins couteux !

Mais j'avoue que parler de titre, il c'est un peu enflammer là je pense !! Soyons déjà régulièrement dans les 6...

désolé de te contredire mais l arrivé de star dans un club t améne du public des sponsors de l argent on parle constamment de toi on te regarde pas de la même façon tu ai plus attractif q une equipe du ventre mou du championnat .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
La preuve: Richie Gray était plus connu il y a un an que depuis qu'il joue dans l'Aveyron.

Qui se souvient d'un numéro 9 qui jouait pour Montpellier et qui a été selectionné en EDF, je crois même qu'il faisait des si "médiatisés" 4 mousquetaires de Montpellier?
 
Haut Bas