• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
D'accord, bonne recrue dans ce cas même si je préfère largement que Guirado reste.

si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous

" à un canard " :p
Sinon j’espère aussi que Guirado va rester !!!!!
En tout cas si il sait aujourd'hui de quoi sera fait son avenir , qu'il balance ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous

Je suis d'accord avec toi, Guirado est un talonneur de niveau international. Mais dire que Strauss ne casse pas trois pattes à un canard, c'est gonflé il a juste 22 sélections (5 essais) avec les Springboks.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis d'accord avec toi, Guirado est un talonneur de niveau international. Mais dire que Strauss ne casse pas trois pattes à un canard, c'est gonflé il a juste 22 sélections (5 essais) avec les Springboks.

De toute façon,un canard,ça a 2 pattes,non?:confused:haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 715
Réactions
10 506
si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous

Je t'avouerai que je ne regarde pas tous les matchs des Cheetahs et des Springboks mais Strauss de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche, ça fait partie de ce qui se fait de mieux actuellement !

Juste un petit paragraphe tiré du blog Sud-Rugby (soit une excellente source concernant le rugby de l'hémisphère sud) à propos de Strauss qui figure dans leur (et celle de très nombreux journalistes) équipe-type du Super XV :

"2. Adriaan Strauss (Cheetahs)
:
Adrian Strauss s’était déjà démarqué l’an passé comme le meilleur talonneur de la planète. Il l’est encore cette année. « Faute de mieux » serions-nous tentés de dire à première vue. En effet les Mealamu, Moore, Hore et cie se font vieux, la nouvelle génération de talonneurs peine à arriver et Strauss bénéficie il faut dire des blessures à répétition de Bismarck Du Plessis, habituel n°1 chez les Boks, et bien plus encore. Quoi qu’il en soit, Strauss ne fait pas tâche au milieu des avants sud-africains, loin s’en faut. Il fut même le leader du paquet d’avant réputé des Cheetahs. Et quoi qu’on en dise, il est véritablement le meilleur talonneur au monde actuellement. "
 
Haut Bas