• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des fautes professionnelles

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Le talonnage a la main a 5 mètres c un scandale a quoi sert la vidéo ???


Mais que dire du coaching sur ce match les coachs ne sont clairement pas au niveau peut être faire prendre du gallon a bastide et laisser a Marty les 3/4 et pendre un entraîneur pour la touche il ne devrait pas trop se ruiner comme ca notre président
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
on sort tisley alors qui fait le plus beau match de l usap depuis qui ai cher nous :comprendpas: enfin ca m étonne pas non plus avec le staff qu on a .

Je sais pas comment tu peux sortir tisley je sais pas si les coachs regardent le match
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je sais pas comment tu peux sortir tisley je sais pas si les coachs regardent le match
Arlettaz dit qu'il commençait à fatiguer et qu'ils voulaient lui éviter de faire des fautes, comme à Pau j'imagine. Il est rerentré sur Dubois à la fin.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
Arlettaz dit qu'il commençait à fatiguer et qu'ils voulaient lui éviter de faire des fautes, comme à Pau j'imagine. Il est rerentré sur Dubois à la fin.
n importe quoi :mad: son remplacant en a pas fait des faute lui en rentrant lolhaha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Arlettaz dit qu'il commençait à fatiguer et qu'ils voulaient lui éviter de faire des fautes, comme à Pau j'imagine. Il est rerentré sur Dubois à la fin.
Fantastique idee oui il est rentre la dernière action il a refait 30 mètres
 
Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Arlettaz dit qu'il commençait à fatiguer et qu'ils voulaient lui éviter de faire des fautes, comme à Pau j'imagine. Il est rerentré sur Dubois à la fin.
Il aurait mieux fait de sortir Joly 10mn avant
 
Haut Bas