• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert


Contrairement à ce qui est écrit dans cet article , je n'ai aucun souvenir que François Rivière ait annoncé sa signature .



"Juandre Kruger n’est peut-être pas parti du RCT. Alors que certains annonçaient qu’il avait déjà signé à Perpignan, y compris le président de l’USAP François Rivière, le deuxième ligne sud-africain, âgé de 31 ans, est actuellement en pourparlers pour prolonger à Toulon, selon les informations de RMC Sport."
 
Contrairement à ce qui est écrit dans cet article , je n'ai aucun souvenir que François Rivière ait annoncé sa signature .



"Juandre Kruger n’est peut-être pas parti du RCT. Alors que certains annonçaient qu’il avait déjà signé à Perpignan, y compris le président de l’USAP François Rivière, le deuxième ligne sud-africain, âgé de 31 ans, est actuellement en pourparlers pour prolonger à Toulon, selon les informations de RMC Sport."
Il y a eu un gros malentendu dut à l'information de France 3 qui annonçait le recrutement de Mach et de Kruger un jour avant le discours de Noël où François Riviere a confirmé Mach , mais Rugbyrama a mélangé les 2 infos et a annoncé que Rivière confirmait le recrutement de Mach et Kruger.
Et à partir de la tout le monde a repris cette fausse info.
 
L'histoire de Kruger est assez simple, l'USAP s'est penché sur lui au moment où il ne jouait pas du tout au RCT, de là est sorti la rumeur, depuis, il est devenu titulaire indiscutable à Toulon.
Je pense même que cela fait un moment que les négociations ont été rompues après ce n'est que de la branlette "forumiste".
 
c est nous les cons de pas lui avoir fait signer un pre contrat quitte a le relacher pour beaucoup plus
a croire qu il viendrait pour rien on l a loupé comme d autres
C'est vrai, c'est quand même un comble! On est les rois de la grillade et personne n'a eu l'idée de lui mettre les braises sous les pieds pour l'obliger à signer un pré-contrat qui l'aurait foutu dans la ***** avec son club actuel. Pourtant tout Kruger qu'il est, quand ça aurait commencé à sentir la rouste, il aurait bien fini par signer.
 
Retour
Haut