• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

PERPIGNAN CHARLON
REBONDIT À MASSY

Après le Stade français, Pau et Perpignan, Loïc Charlon (28 ans) va découvrir un quatrième club à l’intersaison : le deuxième ligne est une des premières recrues de Massy, ambitieux futur pensionnaire du Pro D2. Cette saison, le Parisien de formation a été aligné à dix reprises en sang et or.
 
PERPIGNAN CHARLON
REBONDIT À MASSY

Après le Stade français, Pau et Perpignan, Loïc Charlon (28 ans) va découvrir un quatrième club à l’intersaison : le deuxième ligne est une des premières recrues de Massy, ambitieux futur pensionnaire du Pro D2. Cette saison, le Parisien de formation a été aligné à dix reprises en sang et or.
Souhaitons lui bonne chance et un peu plus de temps de jeu que cette dernière saison chez nous .
 
Bonne chance à lui dans son nouveau club...En espérant qu'il ait plus de réussite que chez nous (ce qui ne devrait pas être trop dur)...Il n'a jamais triché et a toujours montré de l'envie sur le terrain
 
Bonne chance à lui dans son nouveau club...En espérant qu'il ait plus de réussite que chez nous (ce qui ne devrait pas être trop dur)...Il n'a jamais triché et a toujours montré de l'envie sur le terrain
Oui, il fait partie des blacklistes cette annee avec Belie, Artru , Andre , et Chalureau avant que Vivalda se blesse, Custoja aussi avant sa blessure. Curieux de se passer completement de 12% de son effectif pro meme s ils ne peuvent pretendre au 15 type? En les incorporant pontuellement au groupe, ils seraient restés dans le coup et le groupe aurait gagné en fraicheur. Brunel en 2009 n avait pas hesite à utiliser 49 joueurs avec de belles revelations et le final de feu qu' on connait
 
Oui, il fait partie des blacklistes cette annee avec Belie, Artru , Andre , et Chalureau avant que Vivalda se blesse, Custoja aussi avant sa blessure. Curieux de se passer completement de 12% de son effectif pro meme s ils ne peuvent pretendre au 15 type? En les incorporant pontuellement au groupe, ils seraient restés dans le coup et le groupe aurait gagné en fraicheur. Brunel en 2009 n avait pas hesite à utiliser 49 joueurs avec de belles revelations et le final de feu qu' on connait
On ne peut pas comparer l effectif de 2009 et celui d aujourd hui
 
PRIMEVERE.
tu as sans doute raison l'usap le club son président sont dans le vrais.
d'où le classement honorable actuel
d'où un public conquit à sa cause
on regarde comme tous on constate comme chacun de nous on essaie simplement de comprendre de faire l'autopsie.
à titre personnel je n'injure jamais personne
je donne simplement un avis le bon le mauvais qui sait
enfin je n'ai rien contre notre président je trouve simplement qu'il manque d'autorité
on avance pas en faisant des bisous et en donnant sa confiance aveugle
la confiance n'exclue pas le contrôle et il y a tellement de lacunes qu'il se devrait à mon avis de réagir
maintenant si tout te va je comprends ta position
amicalement
 
Dernière édition:
On ne peut pas comparer l effectif de 2009 et celui d aujourd hui
D'après moi, il n'y a qu'un seul joueur dans l'effectif qui est véritablement en-dessous et c'est Custoja. Je ne dis pas ça de manière méchante mais c'est un constat. En début de saison quand on faisait jouer tout le monde, c'est le seul qui ne jouait pas et le peu de fois où on lui a donné sa chance lors des années précédentes, il s'est gravement blessé à plusieurs reprises.
Concernant les Bélie, Charlon, Torfs, Bousquet, André, Artru, etc. et les jeunes aussi, Pujol, Chalureau et Chateau ont très longtemps été mis de côté. Je pense qu'ils auraient pu entrer davantage dans la rotation et ça aurait tiré l'effectif vers le haut.
 
PRIMEVERE.
tu as sans doute raison l'usap le club son président sont dans le vrais.
d'où le classement honorable actuel
d'où un public conquit à sa cause
on regarde comme tous on constate comme chacun de nous on essaie simplement de comprendre de faire l'autopsie.
à titre personnel je n'injure jamais personne
je donne simplement un avis le bon le mauvais qui sait
enfin je n'ai rien contre notre président je trouve simplement qu'il manque d'autorité
on avance pas en faisant des bisous et en donnant sa confiance aveugle
la confiance n'exclue pas le contrôle et il y a tellement de lacunes qu'il se devrait à mon avis de réagir
maintenant si tout te va je comprends ta position
amicalement
bilan serai plus sympa , l'usap n'est pas mort loin de là , on pourra parler de l'autopsie du stade français en fin de saison lol , mais pour l'usap on refera un tour dans ce primperan championnship qu'est la pro d2
après suis d'accord avec toi sur la réaction que devrait avoir le président , un forumeur l'avait bien dit , je mettrai bien une pancarte à l'entrée du vestiaire pour expliquer aux joueurs que la place de l'usap n'est pas en pro d2 et qu'a défaut de monter , montrez vous digne des valeurs de combat et de solidarité qu'exige ce sport et qu'exige encore plus l'usap .
 
Retour
Haut