• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

si le cas de tau venait a se terminer ca libere un peu de monnaie pour carliste des troisieme ligne pas trop besoin a moins que annetta vienne sous forme de pret
 
pour le dossier vilaseca JIFF
faudrait les foutre au tribunal la ligue ou la federation
faut faire un enorme pataques
apres excusez moi mais la saison qu il realise
c'est franchement ENORME
ON CONSIDERE des iliens jiff et des francais de chez francais non jiff
IL FAUT QUE LE CLUB COMMUNIQUE
 
pour le dossier vilaseca JIFF
faudrait les foutre au tribunal la ligue ou la federation
faut faire un enorme pataques
apres excusez moi mais la saison qu il realise
c'est franchement ENORME
ON CONSIDERE des iliens jiff et des francais de chez francais non jiff
IL FAUT QUE LE CLUB COMMUNIQUE
Qui te dit que le club l'aurait gardé s'il avait été JIFF ?
Puis, le club n'a pas trop à la ramener car il bénéficie de cette règle à la con avec des gars comme Torfs ou Cocagi qui sont JIFF.
 
Torfs est de nationalité Belge, joueur de l'équipe de Belgique mais JIFF haha
Vilaceca est de nationalité Française, a connu des sélections en EDF A mais n'est pas JIFF

Alors qu'il suffirait juste que le mec soit de nationalité Française et donc sélectionnable pour l'EDF pour eviter des problèmes comme ca.
 
Torfs est de nationalité Belge, joueur de l'équipe de Belgique mais JIFF haha
Vilaceca est de nationalité Française, a connu des sélections en EDF A mais n'est pas JIFF

Alors qu'il suffirait juste que le mec soit de nationalité Française et donc sélectionnable pour l'EDF pour eviter des problèmes comme ca.

C'est la règle des JIFF qui est totalement revoir, avec les joueurs sélectionnable pour l'EDF et là sa serait un progrès
 
Il y a quand même la possibilité de signer dans un autre club de D2. Avec tous les étrangers ou plutôt non JIFF qu'il y a en D2, on ne va pas nous faire croire que ça pose un problème ! Après, rien ne dit que des clubs soient intéressés et surtout j'imagine qu'il a un gros salaire et ça peut constituer un frein aussi.

Moi, sur Vilaceca, de toute façon je suis assez étonné. Autant en début d'année, je ne l'imaginais jamais continuer chez nous. Autant, par la suite, je pensais vraiment qu'il allait être conservé. Parce que ça ne fait pas qu'un match qu'il est performant. Déjà à la fin de la phase aller, c'était le 2de ligne qui avait le plus joué chez nous. Je pensais vraiment que le club le prolongerait d'un an. Au lieu d'aller chercher un énième étranger, Vilaceca en 4e ou 5e choix, ça aurait fait largement l'affaire avec une recrue titulaire étrangère et un bon Français de D2. En plus, c'est un mec du club, qui a du vécu et de l'expérience, et c'est non négligeable.

je partage ton opinion à 100%, il aurait fait un 4eme choix hyper intéressant, la plus value par rapport à un charlon serait indéniable, et ses derniers matchs sont très probants... La seule réserve serait cette histoire de non jiff si cette aberration était confirmée il prendrait "la" place d une éventuelle recrue. Dans tous les cas pour le remplacer il faudrait obligatoirement un profil d un statut comme potgieter ou tau
 
je partage ton opinion à 100%, il aurait fait un 4eme choix hyper intéressant, la plus value par rapport à un charlon serait indéniable, et ses derniers matchs sont très probants... La seule réserve serait cette histoire de non jiff si cette aberration était confirmée il prendrait "la" place d une éventuelle recrue. Dans tous les cas pour le remplacer il faudrait obligatoirement un profil d un statut comme potgieter ou tau
Je ne suis pas dans les couloirs du stade mais sincèrement j'ai du mal à croire qu'on se débarrasse de Vilaceca pour une histoire de JIFF. Ca fait depuis plus de dix ans que nous sommes au courant, sans que cela ne pose véritablement problème. Depuis deux ans, le club s'est lancé dans un recrutement massif de non JIFF. Si vraiment, c'était le problème, au lieu de prendre un étranger de plus, on aurait pu garder Vilaceca. A la limite, tu sacrifies Tomasczyk par exemple et essaies de trouver un pilier droit JIFF de D2 susceptible d'être remplaçant ou troisième choix. Encore à ce poste, on laisse deux non JIFF partir et les deux noms qui ont été annoncés pour les remplacer étaient des non JIFF à savoir Kruger et Eru. A l'aile, on a parlé sur le forum d'une recrue étrangère également et on laisse certainement filer deux JIFF. Voilà. Certes la marge est faible sur ce critère mais si on voulait vraiment le conserver, on pourrait.
Je pense que l'aspect financier à savoir un des plus gros salaires pour être un quatrième ou cinquième choix et la volonté de nouveauté sont des raisons peut-être plus valables.
 
Retour
Haut