• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Pourquoi aller recruter un joker en troisième ligne? C'est n'importe quoi
Bonjour mon copain Maury. Lis la réponse que j'ai faite à Clément6628. Je pense qu'au contraire le staff réagit bien pour pallier la blessure de Bachelier. Ce serait cruel de démunir l'équipe Espoirs car elle est en train de vivre une très belle aventure. Nous aurons tout loisir de lancer ces jeunes la saison prochaine dans un groupe mieux structuré (j'espère).
 
Je pense que si Tau est suspendu pour une longue durée, il serait bon de faire descendre Vivalda en troisième ligne; Il amènerait sa puissance, sa combativité et son dynamisme. Bien sûr c'est fonction de notre recrutement en seconde ligne.
 
Dans le Midol, on apprend aussi que Guiry irait à Montauban, une rumeur envoie également Gilles Bosch au BO et non à l'UBB (car le Bourhis irait à Castres).
Le BO perd également Tim Giresse qui part à Oyonnax.
 
Dans le Midol, on apprend aussi que Guiry irait à Montauban, une rumeur envoie également Gilles Bosch au BO et non à l'UBB (car le Bourhis irait à Castres).
Le BO perd également Tim Giresse qui part à Oyonnax.
Les départs de Le Bourhis, Giresse, après celui de Ruffenach en cours de saison, montrent que le BO a du mal à conserver ses jeunes.
 
Je vais surement m'attirer des foudres mais bon...
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un joker médical à Bachelier à ce moment de la saison (pour moi la qualif c'est rapé, je sais tout le monde est pas d'accord sur ce point!), surtout un espoir d'un autre club! En effet cela veut dire qu'il va arriver dans un club qu'il ne connait pas, avec des partenaires qu'il ne connait pas, avec un système de jeu qu'il ne connait pas et un niveau (Pro D2) qu'il ne connait pas! Ca fait beaucoup d'inconnus pour un joueur (espoir et non un joueur confirmé) à ce moment de la saison!
En plus quel message on envois à nos espoir!! Qui eux ont l'avantage de ne pas avoir toutes ces inconnues! Et qui en plus seront dispo immédiatement et ne nécessiteront pas ou peu de temps d'adaptation.
Quand au fait de dégarnir les espoir: 1-c'est historiquement le rôle des espoirs et 2-c'est un sport collectif et je ne pense pas que l'absence d'un seul joueur déséquilibre complètement l'équipe (même si on devait leur prendre un joueur j'espère qu'ils iront au bout de leur championnat vus la saison qu'ils font!).
Voilà mon ressenti, dit sans vouloir ni provoquer, ni animosité.
 
Dernière édition:
Retour
Haut