• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement au stade MICHELIN : Samedi 7/01 à 17 h !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Même si l'année 2022 n'est pas encore terminée et qu'il y a demain le premier match de la phase retour , les BARRETINES doivent prévoir le 1er déplacement 2023 à CLERMONT .

Si les deux derniers ne posaient aucun problème pour remplir le bus (TOULOUSE et MONTPELLIER ) , celui ci se plaçant juste après les fêtes est traditionnellement "difficile" , de plus il nous faut réserver les places à l'avance ..

Alors si vous avez envie de voir notre USAP face à l'équipe de D PENAUD "en vrai" : appelez JEAN MARC au 06 83 17 40 85 et LAISSEZ LUI UN MESSAGE s'il ne répond pas de suite !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
J'avais annoncé cela le vendredi avant LA ROCHELLE ....je me dois de remonter le post , merci d'essayer de le faire "remonter" au cas où d'ici vendredi...

JEAN MARC nous a confirmé hier soir que nous y serions !

Malgré le petit nombre d'inscrits à ce jour , le bus se fera quand même ,pourquoi ?

PARCE QUE

Parce que notre place est à CLERMONT !

On ne nous entendra peut être pas , nous ne marquerons peut être pas d'essai mais , EN CONSCIENCE , nous n'aurons rien laché et nous serons représentés, comme chaque fois quand ça va mal , quand le bateau tangue et que les temps sont difficiles !

Nous , on s'en fout de F RIVIERE , nous c'est notre club , notre équipe , notre staff et nos joueurs qu'ont veut aider et surtout QU 'ON AIME !

Le tarif du bus est exhorbitant mais on s'arrangera à 80 euros : bus , place et vin à volonté et en apportant chacun de quoi partager charcuterie/pain /fromage /fruits ...etc etc ...

A tous ceux qui pensent comme nous et qui hésitent :

LACHEZ VOUS et MONTREZ ENCORE UNE FOIS QUE L'USAP "ES MES QU'UN CLUB "

Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85 , inscriptions par texto , pour ceux qui posent des questions : laisser lui un message !
 
Haut Bas