• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux !!!!!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je lis des messages de pas mal d entre vous et beaucoup disent : casser le contrat de Delpoux coûterait cher !!! D une combien d abonnés en moins avec delpoux au commande et surtout : Ne me dites pas que Mr Riviére aurait fait signer une prolongation de contrat sans aucune clause c est pas possible !!! Ce monsieur a dirigé et dirige certainement encore des entreprises , quand il embauche un cadre quel qu'il soit il lui demande bien un retour sur investissement sinon où va t on , c est la porte ouverte à tout et n importe quoi !!! Enfin c est ma façon de voir les choses et vous , vous en pensez quoi ?

Une clause de ce type me parait presque obligatoire...une obligation de résultat en quelque sorte.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
riviere a parler d un netttoyage hier soir

"netttoyage" avec 3 t c'est que ça va saigner ! Ça va trembler au Castillet. Vous souvenez quand Deroeux devait reprendre la main sur le plan sportif. Rivière lui demandait (c'est à peine croyable !) d'encadrer Delpoux. C'était quand... ? Vous avez vu un changement ? Rien
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Delpoux a failli, c'est désormais aujourd'hui incontestable... Mais Moi ce qui me fout vraiment les boules c'est qu'il n'a pas failli par son incompétence mais par son obstination... Obstination a garder son plan de jeu alors que visiblement que les joueurs n'y adheraient pas, obstination avec ses compos alors que certains joueurs étaient clairement à coté de leurs crampons et du coup il n'instaurait pas une concurrence saine ( à quoi sert de se défoncer quand tu comprends que tu feras banquette le samedi au final), obstination a ne pas faire confiance aux jeunes ( remember un seb Tao agonisant lors de je ne sais plus quel match maintenu sur la pelouse pour ne pas faire rentrer un espoir...quelle meilleure façon de les motiver en leur envoyant un tel message!), obstination a chercher toujours des excuses pour justifier nos défaites sans jamais une seule fois se remettre personnellement en question, obstination à defendre son ami De carli alors que notre mélée était la risée du rugby français ( De carli qui soit dit en passant je trouche attachant comme homme)...... Etc etc etc...
lors des premiers matchs il faut être honnéte, on a pû voir la "patte" de Delpoux... Le problême c'est qu'ensuite on a vu le reste.... Je ne parle evidemment là que du coach, pas de l'homme...
 
Haut Bas