• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je te corrige,c'est pas le "jeu Delpoux",c'est tout simplement :

-LE PROJET DE JEU!!!

Si tu sais pas quoi faire,rejoint le ( C.C.C ) dit: LE CATALAN CURLING CLUB.LoL
Présidé par notre cher Président,je le nomme ........:

PA AMB OLI!!

Je crois qu'on dépasse le nombre d'abonné de l'Usap !!
(bon dans le lot,il doit y avoir des treizistes,hein !!!mrgreenmrgreen)
hahahaha


Je confirme et même des supporters du Perpignan Basket qui attendent déséspérement le début de leur saison nous ont rejoint :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tapper sur Delpoux ... je pense pas vraiment qu'il sois fautif , dans ce cas précis on à presque plus personne de dispo , les joueurs sont déja cramé..

Je pense pas qu'il n'y ai qu'un responsable mais plus un accumulations de petites choses qui font que nous allons jouer le maintiens .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sinon y a des fois ça va bien ma brouette??

Faustinette le roi de la trottinette... regarde il y a des questions inintéressantes plus haut . Tout le monde n'est pas un benni ouioui comme toi.
Tu vois comme mon idée fait son chemin et il n'y a que 3 jours que j'ai sorti mon post ... Samedi il y en aura un autre....
Merci de me faire du buzz hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
WHOUAAA! La vache!! Celle la Polette t'es allé la chercher loin.

Ben c'est vrai j'te fais du buzz! Mais j'aime ça ma Polette. Parce que toi t'es pas la moitié d'un Kon hein ma polette??

Et pis quand t'expliques les nouvelles règles en mêlées avec la taille des piliers et les valeurs du club tout ça... On voit que tu tripottes ta bille en rugby.

Allez ma brouette fais attention à tes sphincters. Je te l'ai déjà dis. Tu t'énerves, tu t'énerves et après t'es tout sale.

Faustine le roi de la rustine .
Tu te répète , tu gagatège , mais tu te rends compte de rien , tu as des oeillères et le gros melon... la petite graine commence à prendre racine .....merci pour le buzz.hahahahahaha
 
Haut Bas